Bonjour Mesdames les Maîtresse ,
Bonjours les messieurs les soumis,
Voici mes réponses :
1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
je souhaite apporter tout le confort á Dame Coraline, qu j'aime très fort, je voudrais la combler dans la vie de tout les jours et faire d'elle une femme épanouie .
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Madame, m a déjà attache mains et pied lie au lit, ainsi qu un bâillon, et bander les yeux, elle profite de moi ensuite, nous faisons l amour ( et BCP de petites choses qui font soumis) et on trouve sa super tout les deux. J aimerais la choyer.
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Je ne sais pas la réponse correcte à cela, mais à mon point de vue, je pense que c'est une personne qui va décider pour avoir ce qu elle désire et son plaisir passe avant normalement ! Et son plaisir peut être tout simplement une balade qu elle désirerais , faire la vaisselle pour elle,...
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un homme qui va écouter, accepter et faire tout se que sa maitresse va lui dire, qui penseras d abord au plaisir de sa maitresse et non au sien.
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Je pense, miatenant que Dame Coraline á decider jouer de rôle dominant, que je lui serai soumis en permanence, mais dans des simple de geste, une attidude que je vais devoir avoir toute ma vie en vers elle, et que sa ne soi pas seulement lors de nos rapports.
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Quand Madame, m attache au lit, et me bande les yeux et ensuite que je n ai plus qu a subir tout qu elle veut sans savoir ce qui va m arrive.
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
peu importe les mots qu elles me diras, tout ses propos sont pour moi un bonheur et chaque phrases dites sera ma préférée , car rien que le fait qu elle me parle est un bonheur.
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Plug, habille en fille, les jouets qui vont derrière
, tout ce qui attache, le bâillon,...
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
je pense qu il y a punition et punition, je ne suis pas cértain que la punition physique soi la meilleurs des choses, et que certaine punition, tel que l ignorance ou autre sont bien plus dure.
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Euh... Osez faire ce que vous avez envie, aillez pas peur pour l autre, si c est ce qu il désire.
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Ne pas avoir honte mais c est plus facile à dire qu a faire. Et faite pour la Maitresse d abord et non pour vous.
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
je pense que le fait que Dame Coraline ai accepte tete relation de d/s, je lui dois en permanence, l honneur, le respect. Et que si elle désirait m humilie d une facon ou l autre l sa serait juste car elle le désire .
13/ Depuis quand êtes-vous soumis?
Depuis un peu plus d un an, j'ai du m habitue pendant qq mois, à ce qu on décide tou pour moi et que l on s occupe de moi donc maintenant, j aime ca, et je ne m en sors plus tout seul dans la vie de tout les jours.
QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS
1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Je crois que parfois aimerais qu elle soi habille plus autoritaire, mais dans le fond, ce sont ses choix, donc peu importe la façon dont elle est habille, je lui dois le respect.
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
je ne sais pas si cela change quelque chose, á t on besoin d etre nu pour se sentir humilié, je ne sais pas...
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
peu importe çe qu elle me demandera, je désirais tout faire pour elle, en aillant tout de même, un sens moral, je ne sauterais pas sous le train pour elle, il faut qu il y ai un respect dans les deux sens tout de même.
4/ Quel est celui dont vous "rêveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
La servir, lui etre dévoue entièrement, et ne plus me poser de questions pour le faire.