Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

présentation de jeunmat à la communauté.

AuteurMessage
jeunmat

jeunmat

présentation de jeunmat à la communauté. Empty
MessageSujet: présentation de jeunmat à la communauté.   présentation de jeunmat à la communauté. Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 1:03

Mesdames les Maîtresses, les soumis, Bonjour à Toutes et a tous.
je m'appel mathieu, je mesure 1m70 pour 65kilos, brun, la peau mate.
je suis plutôt sportif, j'ai de l'humour.
je suis quelqu'un de trop gentil, ça m'a beaucoup jouer des tours dans la vie, dans le monde dans lequel nous vivons.
Depuis que j'ai découvert le monde de la suprématie Féminine, je vis et m'investis pour pouvoir vivre au pieds, avec et pour une Maîtresse, auprès de laquelle je pourrais m'épanouir tel que je suis de nature, gentil, docile, aimant faire plaisir et privilégiant celui des autres avant le mien.
Ayant découvert et inscrit sur ce site depuis aujourd'hui, le 05/12/2014, je suis ravie de découvrir une telle communauté, si pure et si ancré dans ce milieu, que j'affectionne particulièrement.
Merci à vous, Mylady, de m'avoir accueilli.
J'espère par le biais de ce site, avoir l'honneur de côtoyer de vraies Maîtresses, qui certainement, je l'espère du moins, me conforteront dans cette idée qui est la mienne, mon souhait de vivre une vie de relation D/s, reconnaissant toute la supériorité Féminine, une vie basé sous le signe de la gynarchie.
Respectueusement, à toutes les Maîtresses.
Revenir en haut Aller en bas

présentation de jeunmat à la communauté.
Page 1 sur 1