Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les 13 questions/réponses de grégor68

AuteurMessage
Invité
Invité

Les 13 questions/réponses de grégor68 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 questions/réponses de grégor68   Les 13 questions/réponses de grégor68 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:31

Lilleti a écrit:
10) Conseils..........................................
............................................................................
pour tester un éventuel candidat: S'habiller trés sexy et se faire se désirer pendant longtemsps,et voir si l'homme se pli à cela...si oui c'est gagné !!

ce sont tes conseils à une maitresse ????????????? ,no comment !!!! Evil or Very Mad

Bonjour Lilleti,

je voulais simplement imager les premiers pas d'une Maitresse débutante...en fait j'ai repris un passage que j'avais trouvé bien, sur un blog d'une Femme dominante.
Il s'agissait en fait de conseils pour toute femme ayant envie de "détecter" une éventuelle soumission chez son compagnon, dans une relation "classique".

Je me suis certainement mal exprimé

Humblement
Grégor
Revenir en haut Aller en bas
Lilleti

Lilleti

LA COUR
LA COUR: Exécutrice des sentences

MessageSujet: Re: Les 13 questions/réponses de grégor68   Les 13 questions/réponses de grégor68 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 2:52

10) Conseils..........................................
............................................................................
pour tester un éventuel candidat: S'habiller trés sexy et se faire se désirer pendant longtemsps,et voir si l'homme se pli à cela...si oui c'est gagné !!

ce sont tes conseils à une maitresse ????????????? ,no comment !!!! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Les 13 questions/réponses de grégor68   Les 13 questions/réponses de grégor68 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:30

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?

1) Je me suis toujours senti à la fois trés homme et naturellement sur terre pour faire plaisir aux femmes.
j'ai toujours pensé qu'elles sont supérieures aux hommes, naturellement, et cela me va trés bien.

2) Ma première expérience, je l'ai vécu à l'école avec une Maitresse trés sévére à l'âge de 6-7 ans.
Elle allait jusqu'à la punition du style règle sur les doigts et mise au piquet ou punition écrite
cela atteignait fois ma fiéreté et en même temps je l'admirais.

3) Pour moi, une bonne dominatrice c'est une Femme qui sait faire passer ses priorités et décisions en toutes circonstances...humaine mais ferme..une main de fer dans un gant de velours comme on dit souvent
Un homme comme moi aime sentir la mainmise de la Dominatrice.
Soumission cérébrale avant tout, physique pour matérialiser l'ensemble...

4) Il me semble qu'un bon soumis, est celui qui fait des objectifs de sa compagne une philosophie de vie.
il doit se sentir honoré et joyeux de servir sa compagne, même au moment des pires sévices.
Faire passer d'office les priorités, les besoins, les envies, les caprices avant les siens.

5) Je ne cherche que du durable

6) Mes scènes de domination prréférées sont celles où la Femme est en situation de puissance sur son soumis. Avec bien entendu un grand plus si la Femme me permet d'admirer son corps, ses courbes sa féminité.
Une scène concréte que j'aime; a genoux les mains liés dans le dos et lècher les pieds (ou autres).

7) Les phrases et mots préférés ? pas vraiment de préférés...
Toutefois j'aime un ton ferme, des phrases , des mots rappelant ma situation de soumis.
..le "+", quand c'est dans une converstion publique où seuls nous deux savons ce que cela signifie.

Cool Accesoires préférés ? j'aime avoir un collier, j'aime être attaché, j'aime les punitions corporelles...plus généralement tout ce qui rappelle ma condition
là encore le "+" ce sont les "petits signes" en plublique que seuls nous deux comprenons.

9) la punition lors du dressage ? indispensable
je pense qu'elle est indissociable du dressage et du maintient en condition à tout instant et en tout lieu.

10) Conseils...ne pas trop poser de questions et AGIR, car énormément d'hommes sont soumis mais ne vont pas trop l'avouer.

11) Je dirais qu'il doit avant tout s'occuper d'elle, l'écouter, essayer d'anticiper ses envies, ses attentes
oublier sa libido, et s'ouvrir à la cérébralité de la soumission.

12) L"humiliation et le contrôle sexuel sont des éléments indispensables à une telle relation.
Un homme dont la sexualité est contrôlé, obei comme un petit chien !!!

13) Je pense que je le suis depuis ma plus jeune enfance...je ne me souviens pas du contraire.

Dernière édition par gregor68 le Ven 2 Jan 2009 - 9:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 13 questions/réponses de grégor68   Les 13 questions/réponses de grégor68 Icon_minitime

Les 13 questions/réponses de grégor68
Page 1 sur 1