Bonjour,
Merci de m'accueillir au sein de votre cercle,
Je vais essayer de vous donner une idée de ma personne.
Je suis Cathy, j'ai 34 ans (35 en 2015) je suis une jeune femme célibataire plutôt enjouée, taquine, coquine, je pense avoir de l'humour et le sens de l'autodérision je suis parfois .... capricieuse (et de mauvaise foi, mais chut cela il ne faut pas trop le répéter).
J'habite Nancy, je travaille dans la banlieue au sein d'une PME qui est elle une filiale d'un grand groupe, là j'exerce la fonction de responsable Administrative.
Je suis depuis mon enfance un peu .... dominatrice, je l'étais avec mes amies, puis je l'ai été avec mes camarades de classe ( je reconnais qu'à cette époque que j'ai fait tourné en bourrique plus d'un garçon et quelques .... copines )
J'aime rire et je le reconnais j'aime avoir un (ou une) adorateur (trice) à mes pieds....
Avec l'âge mes "jeux" ont évolués, mais si j'ai du plaisir à me faire servir, à provoquer de petites humiliations à ceux qui ont la faiblesse de vouloir me faire plaisir, jamais je ne suis sadique, jamais je ne fais souffrir l'autre physiquement.
J'ai horreur de la vulgarité et du mauvais goût
Arrivée à 34 ans, je dois admettre que je n'ai jamais pu "fidéliser" mes partenaires. Je précise que je n'ai jamais eu 2 personnes à mes pieds sur une même période ( je suis monodominatrice). Aujourd'hui j'aimerais avoir une relation stable et pérenne dans le temps avec la personne qui pourrait m'être dévouée.
Je pense qu'au travers de mes mots , vous avez deviné que cette personne peut être .... une femme mais le peu d'expérience que j'ai me fait dire que si ce n'est pas une femme, cette personne pourrait être un homme qui aimerait endosser la personnalité d'une femme, je le féminiserai progressivement, ne vous enfuyez pas messieurs, je n'ai pas l'intention de couper vos attributs, mais seulement de vous aider à quitter votre monde de machos, pour effleurer, vous approcher de l'univers féminin.
J'espère avoir été en mesure de vous donner une image de ma personnalité et si vous éprouvez le besoin d'en savoir plus sur moi, alors n'hésitez pas à me contacter.
Cathy