Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Map présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
exhibx




Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2015

Map présentation Empty
MessageSujet: Map présentation   Map présentation Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 9:27

Je salue respectueusement les Dames ainsi que tout le monde...

Je vais essayer d’expliquer pourquoi je me présente à vous avec des mots simples et clairs. Vivre une histoire avec une dominatrice ne peut pas être une histoire simple et évidente, mais elle est une des choses les plus excitantes que je vis actuellement.
J’ai 43 ans, je fais 1M 77 pour 78 kg je suis employé et je vis une histoire incroyable puisque ma dominatrice et moi ne nous connaissons que depuis quelques semaines par l’intermédiaire d’un site de rencontres classique. Il n’était nullement question de tout cela au départ et notre première rencontre purement sensuelle et sexuelle fut passionnée et très excitante. Je crois que tout commença sur le simple fait que dès en arrivant chez elle me dénuda avec force. Ce dont je lui reparlais après en lui précisant combien j’avais adoré cette entrée en matière ! Je suis en effet très exhib et j’adore montrer ma nudité où qu’on en abuse.
Dès lors, nos échanges sms furent (et le sont encore) quasi continues du matin jusqu’au soir (difficile à gérer sur le plan pro) dans un état d’excitation quasi permanent. Et puis, nous parlâmes l’un et l’autre de choses dont jamais nous n’avions parlé à qui que ce soit, ses pulsions et les miennes…Nous devions nous rendre à l’évidence que nous nous « reconnaissions » dans ces secrets qui sans se recouvrir vivaient d’une énergie peut-être proche nous faisant nous orienter vers l’univers du SM sans vraiment connaître ce que cela recouvrait précisément. Nous décidâmes de nous revoir mais pour réaliser et vivre pas à pas ce que nous ressentions. Nous élaborâmes alors des scénarios pour différents cas de figure dans une compréhension et une excitation mutuelles à peine croyable.
Hasard ou pas, ma dominatrice habite à quelques minutes de mon club de sport ! et peux me rendre directement après chez elle. Je suis sportif mais pour le culte du corps par pour l’exploit sportif…J’adore cette idée de cultiver son corps, sa « ligne » comme on dit pour mon plaisir et ceux ou celles qui le verront, et pour le plaisir de ma Maitresse aussi ! Pur orgueil de ma part, mais j’attache une grande importance à cultiver un corps sain dans un corps sain…et beau…tant que je peux le faire ! lol ma Maitresse le sait, elle aime mon corps et m’a promis qu’un jour qu’elle le montrerait et m’exhiberait…Je la laisse décider…On échange beaucoup nos points de vue et sensibilité avec beaucoup de tendresse et de sensualité aussi…J’aime son corps et ne pense qu’à lui donner du plaisir…
Nous avons commencé déjà « pratiqué » deux fois à partir de nos scénarios qui oscillent très nettement du coté sado-maso…Ses pulsions et les miennes nous amènent à explorer des choses très osés et nous avons une grande confiance l’un dans l’autre…Je pense important aussi de dire que depuis longtemps outre ces pulsions et désirs d’exhib, je ressens mon coté maso avec un délice franchement avoué et une aspiration avouée aussi à la dépravation totale… Ma dominatrice aime cette face cachée de ma personnalité et en fait sienne certaines et vice versa….Je lui confie mon corps dans toutes les positions qu’elles souhaitent et le lui offre aussi sur la table de sa cuisine pour des sévices que je mérite…Nous savons qu’ici sur ce blogue les gens qui nous liront nous comprendront, du moins je l’espère. Je la revoie cette semaine et planifions nos scénarios et nos rdv dans une excitation qui s’organise sans perdre de plaisir en aucune façon…
J’oublie sans doute des choses mais je dis très sincèrement ce que je ressens. Very Happy
exhibx
Revenir en haut Aller en bas
 
Map présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» presentation.
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: