adefas
Nombre de messages : 5 Age : 76 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: suite aux 13 questions de Mylady Sam 22 Déc 2007 - 17:57 | |
| je fus trop long dans ma première partie veuillez m'n excuser 7e PHRASE: viens adefas servir le thé à ta Maitresse et à son amie 8eles accesoires préférés sont le martinet et autres fouets, liste non exhaustive, les orties et comme dit si bien Maitresse Lilletik les objets de tous les jours comme la ceinture et autre que je vous laisse imaginer 9ela PUNITION dans le dressage, elle est nécessaire pour faire comprendre àu soumis LE PLAISIR DE sa Maitresse, le faire progresser dans sa soumission dans le désir de sa Maitresse au contraire d'une faute , punition de manière à chatier son soumis pour une faute qui a déplu à sa Maitresse 10e si je peux me permettre les conseils à ue dominatrice débutante est de rester elle meme nature respectueuse mais aussi impitoyable et exigeante 11e pour le soumis qu'il soit humble respectueux obéissant amoureux de sa Maitresse avec pour seule pensée servir sa Maitresse et la rendre heureuse 12e je suis soumis de puis une trentaine d'années mais j'ai pris réellement pris conscience d'etre un soumis vivnt peinement cet art de vivredepuis à pein 5 ans QUESTIONS SUBSIDAIRES l'apparence ou la tenue vestimentaire ne sont pas important, il n'y a que cet état d'esprit qu'on aime servir se sentir inférieur et que de oute facon le soumis trouve sa Maitresse la plus belle car il l'aime -la nudité du soumis est une tenue que j'aime, une facon d'etre offert à sa Maitresse nu vis a vis de sa divine et sublime Maitrsse mais nu aussi dans son ame L'acte que je reve d'accomplir à ma maitresse est d'apposer , geste symbolique , ma signature d'appartenance à ma Maitresse lui jurant fidelité douceur obéissance et attentions pour qu'elle soit ma REINE |
|
| |
|