transstoy : Bonjour à tous, Je me présente Transtoy ou Benjamin. Je viens juste d'avoir 60 ans. Je souffre d'une puissante et constante obsession, celle d'avoir un corps de femme avec sein et vagin. Je ne suis jamais passé à l'acte sauf pour les seins et l'épilation. Je rêve d'une maîtresse qui m'aiderait à passer à l'acte pour la vaginoplastie et le changement vestimentaire. Plus je me sens femme, plus je me sens généreuse [depuis les années 70, j'ai toujours été impliqué dans le mouvement humanitaire], très serviable et mon désir sexuel s'accroît fortement. Associé à ce désir, j'ai toujours désiré être profondément être amoureux et dévoué envers cette maîtresse, prête à satisfaire son moindre désir. Je voudrais tant la rendre heureuse. Et je voudrais tant qu'elle me voit heureuse en femme intégrale. Mais je n'ai jamais connu de Maîtresse qui désire que je me fasse opérée (vaginoplastie), malheureusement alors que c'est mon désir le plus cher. J'habite Paris. Je suis cultivée. J'ai toujours été féministe.