Mes respects aux Dominas, salutations aux soumis.
Merci de m'accueillir dans votre cercle.
Il y a quelques années j'ai eu une brève aventure avec un soumis sans collier qui m'a rapidement mise au courant de sa qualité.
Ayant toujours été d'un naturel curieux et dominant j'ai accepté de me prêter au "jeu" et ce fut pour moi une révélation.
Après avoir mis en sommeil ce besoin de domination pendant un certain temps, une nouvelle relation a libérée tout mes "démons".
Maintenant que je me suis retrouvée, je veux vivre ma sexualité et ma vie comme j'en ai toujours eu le besoin et l'envie.
Je suis encore une jeune Domina, j'ai encore beaucoup à apprendre d'où ma présence sur ce forum dont j'apprécie la qualité.
Je viens me rapprocher de mes consœurs afin de découvrir, échanger et partager le "monde" du BDSM mais aussi connaître le ressenti et les expériences vues des yeux baissés des soumis.
Je suis aussi à la recherche DU soumis avec lequel signer un contrat d'appartenance ; collier à la clé.
Pour le côté physique : je suis une petite (1m65) femme pulpeuse, châtain cuivré aux yeux marrons et ayant une particularité : de petites taches de rousseur.
La domination fait partie de moi, je domine pour mon plaisir et pour me parfaire dans la suprématie féminine.
Divinement vôtre.
Madame M