Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Madame M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soumisK

soumisK


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 16/09/2015

Madame M Empty
MessageSujet: Réponse à Madame M   Madame M Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 23:38

Mes respects Madame M

Bienvenue sur le forum, et je vous souhaite que vous ferez des amies et des connaissances utiles chose qui est sûre le monde ici est sympa et accueillant.
veuillez acceptez mes respects les plus profonde à votre altesse.

soumisK
Revenir en haut Aller en bas
MadameM

MadameM


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 28/09/2015

Madame M Empty
MessageSujet: Madame M   Madame M Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 1:40

Mes respects aux Dominas, salutations aux soumis.
Merci de m'accueillir dans votre cercle.
Il y a quelques années j'ai eu une brève aventure avec un soumis sans collier qui m'a rapidement mise au courant de sa qualité.
Ayant toujours été d'un naturel curieux et dominant j'ai accepté de me prêter au "jeu" et ce fut pour moi une révélation.
Après avoir mis en sommeil ce besoin de domination pendant un certain temps, une nouvelle relation a libérée tout mes "démons".
Maintenant que je me suis retrouvée, je veux vivre ma sexualité et ma vie comme j'en ai toujours eu le besoin et l'envie.
Je suis encore une jeune Domina, j'ai encore beaucoup à apprendre d'où ma présence sur ce forum dont j'apprécie la qualité.
Je viens me rapprocher de mes consœurs afin de découvrir, échanger et partager le "monde" du BDSM mais aussi connaître le ressenti et les expériences vues des yeux baissés des soumis.
Je suis aussi à la recherche DU soumis avec lequel signer un contrat d'appartenance ; collier à la clé.
Pour le côté physique : je suis une petite (1m65) femme pulpeuse, châtain cuivré aux yeux marrons et ayant une particularité : de petites taches de rousseur.
La domination fait partie de moi, je domine pour mon plaisir et pour me parfaire dans la suprématie féminine.
Divinement vôtre.
Madame M
Revenir en haut Aller en bas
 
Madame M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame M
» ALLUMER VOTRE BOUGIE CE SOIR !!!
» Présentation de Madame D
» soumis de Madame M
» Présentation Madame J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: