Bonjour à Toutes et à tous
Avant tout, je V/vous remercie chaleureusement de m'accueillir dans cet espace!
Nouvellement inscrit sur ce forum, je procède comme il se doit à une petite présentation:
Etudiant de 26 ans basé à Strasbourg, je me définis comme hétéroflexible. En terme de physique, je suis assez grand et mince (1m80 / 60kg), brun aux yeux marrons.
Etant en relation conjugale "semi-exclusive" (Madame ayant le loisir de s'éprendre à son gré, moi-même attendant sagement à la maison
, ma présence sur ce site n'est aucunement motivée par une recherche de rapport de D/s - il s'agit avant tout d'échanger et d'apprendre, notamment sur certains aspects de la Domination vis-à-vis desquels je nourris une curiosité singulière (voir section Actualités).
Je vis donc uniquement la soumission dans le cadre de mon couple, par le biais d'une fidélité et d'une dévotion consciencieuse, essayant de satisfaire Madame dans Ses moindres désirs et de Lui rendre le quotidien toujours plus plaisant.
Je Lui suis aussi bien souvent soumis lors des sessions plus proprement SM auxquelles nous nous adonnons - notamment lorsqu'il s'agit de réprimer mes malencontreuses incartades, ou lorsqu'il sied tout simplement à Madame de me voir humilié ou endolori pour Son plaisir.
Il se trouve toutefois (que cela je l'espère ne me rende pas importun ici!) que je mets assez fréquemment en exergue certains de mes penchants dominants lors desdites sessions, et que je tends quelque peu à me perfectionner dans ce rôle. C'est le côté "switch" de Madame qui m'a exhorté à développer peu à peu cet aspect de moi-même. Par ailleurs, la dévotion que je Lui porte n'est pas de l'ordre d'une servilité absolue; nous avons chacun un certain nombres de limites à ce propos.
Mon approche du BDSM me rend en fait davantage coutumier d'autres réseaux sociaux, tels que FL, puisque je n'envisage pas la soumission comme une composante
intégrale de ma personnalité affective et sexuelle, bien qu'il s'agisse toutefois d'un noyau dur(able), très important et ancien (ma relation précédente ayant aussi été sous une égide quelque peu gynarchique, quoique de façon quelque peu différente: plus axée soumission et moins SM).
Plus de détails dans les 13 questions/réponses!
Sincèrement V/vôtre,
Darius_Z