Voici mes réponses aux 13 questions obligatoires :
1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
Ma soumission a été le fruit du hasard. Allant un jour voir ma maîtresse à Bruxelles j'ai rencontré chez elle une de ses amies, dominatrice, qui m'a immédiatement soumis...
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Je la raconterai de nouveau ici au cas où quelqu'un me le demanderait. Je l'ai racontée en détail dans mon premier message.
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
C'est une femme dont la féminité me subjugue, qui m'intimide au-delà de toute imagination, qui me met dans un état second extraordinaire, si agréable pour moi, et d'autant plus agréable que ses demandes sont plus humiliantes.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Le bon soumis est celui dont l'obéissance et la complaisance sans limites finit par mettre la Maîtresse dans les conditions d'excitation nécessaires pour qu'elle ait, spontanément ou grâce à ma langue, un orgasme ou des orgasmes répétés.
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Actuellement je ne peux envisager que des relations ponctuelles.
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Le milking par massage prostatique, l'utilisation du gode-ceinture, le cunnilingus à genoux entre les jambes écartées de ma Maîtresse assise.
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Les mots crus m'excitent beaucoup. Ceux qui m'excitent le plus sont vulve, clitoris, petite lèvre... La description crue d'une tâche à effectuer peut me mettre en transe, par exemple Écarte doucement mes grandes lèvres en commençant par le bas, écarte mes petites lèvres, lèche de bas en haut en insistant sur le clitoris, avale ma mouille, ne t'essuie jamais le visage, et n'arrête surtout pas tes coups de langue.
8/Quels sont vos accessoires préférés?
Je n'ai pas de préférence. Il m'est arrivé une fois d'être extraordinairement dominé rien que par la parole et la main d'une femme magnifique, une Anglaise un peu ivre m'a ordonné de lui tourner le dos et de déboutonner ma braguette. J'ai obéi à cette femme impériale que je n'avais jamais vue et une minute plus tard j'éjaculais dans sa main. J'ai encore dans l'oreille son rire éclatant qui a suivi.
Sinon mon accessoire préféré est le gode-ceinture et le masseur prostatique. Aussi l'écarteur de lèvres, pour les cunnilingus interminables.
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Elle fait partie du plaisir de la Maîtresse et à ce titre le soumis doit l'admettre. Mais punition ne signifie pas supplice.
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
De bien faire la distinction entre punition et supplice. Beaucoup de soumis quittent la soumission à la suite de supplices excessifs.
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
De se soumettre corps et âme... De laisser sa Maîtresse penser pour lui. De n'être qu'un exécutant au service su plaisir de sa Maîtresse.
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
C'est évidemment une nécessité. Mais elles peuvent prendre plusieurs formes. Un soumis peut devenir totalement dépendant des masturbations que sa Maîtresse pratique sur lui : il ne peut bientôt plus s'en passer, il est devenu un esclave, bien que sa Maîtresse ne l'ait pas privé de jouissances.
13/ Depuis quand êtes-vous soumis?
Depuis 35 ans.
QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS
1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Très grande.
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Oui, tout à fait.
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Pour son plaisir... et le mien la laisser utiliser son gode-ceinture. Ou accepter de me masturber tout nu devant elle et ses amies.
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Je pense que je suis capable de tout arriver à faire pour une Maîtresse qui serait selon mes goûts.