Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Presentation du lepetitchat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lepetitchat




Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 05/09/2016

LA COUR
LA COUR:

Presentation du lepetitchat Empty
MessageSujet: Ajout a ma présentation   Presentation du lepetitchat Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 16:49

Je voudrais ajouté que je suis brun les cheveux court, les yeux vert, et une barbe de 2j avec des lunettes.
Pas tres poilu.
Je fais 1m78 pour 82 kg.
Sportif je pratique notamment du rameur, du cardio et des exercices aux poids du corps. On peux aussi ajouter que j'adore les randonnées, que je fais du yoga et de la méditation.
Je prend aussi des cours de massage pour continuer a masser de façon plus professionnelle mon épouse.
je ne mange ni viande, ni produit laitier mais un peu de poisson de temps en temps.
La plupart de mon régime alimentaire est constitué de fruits, légumes, graines gérmées et non, oléagineux et miel.

Je suis quelqu'un de volontaire, fidèle et loyal.
Un peu trop honnête, je déteste mentir ce qui se voit tres vite sur mon visage.
De nature sociable, je me lit assez vite avec les gens surtout le sexe feminin. Pour autant j'ai peu de vrai amies mais je peux compter dessus.
Je prend beaucoup d'initiatives et aimes m occuper du bien être d'autrui.

J'espère que vous aurez aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitchat




Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 05/09/2016

LA COUR
LA COUR:

Presentation du lepetitchat Empty
MessageSujet: Presentation du lepetitchat   Presentation du lepetitchat Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 16:00

Bonjour à toutes mesdames les dominatrices et bonjour a vous tous messieurs mes camarades soumis.

Je suis un homme marié de 38 ans qui vient de prendre conscience, suite a un événement traumatisant, de l'importance de mon épouse et de sa suprématie.
Mais encore plus de mon devoir de l'assister, la soulager dans tous les actes de la vie.

Jusqu'à présent j'étais plutôt dominant sexuellement, aujourd'hui cela a quasiment disparu. Je ne cherche pas à devenir une lopette ou cocu mais à satisfaire mon épouse afin qu'elle s'épanouisse et que notre complicité grandisse encore plus.
Et si son envie est de faire de moi une lopette alors je me plierais a sa volonté.

Je suis novice, j'ai tout a apprendre, et même si je suis plein de bonne volonté, je sais que c'est un long chemin, qu il me faudra de la patience, beaucoup de patience pour lui révéler son potentiel de dominatrice et qu'elle prenne les rênes de notre vie en main.

Aujourd hui je ne dois pas lui demander de me dominer mais lui offrir ma soumission sans rien attendre en retour.

lepetitchat
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du lepetitchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ben
» presentation
» Présentation
» ma presentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: