Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Mes plus plates excuses

2 participants
AuteurMessage
Bellegeoliere

Bellegeoliere

Mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 16:00

Bonjour charmingman

Tout ce que je vous souhaite, c'est d'avoir enfin le courage de vous tenir devant nous dans la posture de repentance qui figure sur votre avatar, ou encore mieux, dans celle qui est représentée sur le mien, à mes pieds et à ceux de Princesse Lily.
Mais en réel, bien entendu!

Lorsque vous aurez un certain âge, vous vous direz: "j'aurais bien aimé..."
Mais il sera trop tard pour vous.

Vivre en rêve ne vous apportera rien!

Revenir en haut Aller en bas
charmi

charmi

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Reformulation   Mes plus plates excuses Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 12:03

Mes respects, Dame Bellegeoliere,

Suivant vos instructions, je reformule mes excuses les plus sincères. Tout d’abord à vous, Madame, car vous étiez l’organisatrice du weekend où je ne me suis pas rendu, et ce sans prévenir. Je vous épargnerai une litanie de prétextes tant futiles que vains et vous présente donc mes excuses, non les plus plates, mais les plus rondes car gonflées par la honte et le déshonneur.
Mes excuses à Dame Princesse Lily sont d’un ordre plus personnel, car c’est elle qui m’avait fait confiance et introduit à ce weekend. Je peux mesurer pleinement sa déception. C’est bien cela le pire pour moi. C’est couvert de honte que je présente mes plus sincères excuses à Dame Princesse Lily.
Humblement, charming
Bellegeoliere

Bellegeoliere

MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 20:46

Bonsoir charmingman,

J'ai bien lu votre message, et bien noté que vos excuses pour moi sont "plates" ce qui n'est guère encourageant.
Celles que vous adressez à Princesse Lily sont, elles, "scindées"...
Vous aurez la gentillesse de nous expliquer ce que vous entendez par là?

Pour commencer, si vous réécriviez ce message correctement? Il y a d'autres fautes encore, figurez vous.
charmi

charmi

LA COUR
LA COUR:

MessageSujet: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 12:47

Aux vénérables membres du Cercle de Mylady,

La honte m’habite depuis que j’ai fait faux bon à une invitation à un w-e organisé par Dame Bellegeolière, je tiens à lui présenter mes plus plates excuses pour cette attitude. Je présente également mes excuses les plus scindées à Dame Princesse Lily que s’était portée garante pour moi. Je tiens à m’excuser aussi auprès de Dame Mylady, la fondatrice du groupe, à soumis de Lily et aux personnes présentes à ce w-e.

Malgré le respect et l’amitié que je vous porte, je n’ose plus me présenter lors des discutions sur le forum. J’ignore si une réintégration est envisageable.

Bien à vous, charmingman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses   Mes plus plates excuses Icon_minitime

Mes plus plates excuses
Page 1 sur 1