Bonjour à toutes et tous.
Comme le veux la tradition ici je répond seul (Mr) aux questions de présentation:
- Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
JE tire beaucoup de plaisir à faire plaisir. j'aime servir et je suis en adoration devant une belle femme.
- Racontez-nous votre première expérience de domination?
J'aime le plaisir anal et une ex petite amie et moi avons acheté un gode ceinture. de la tout a commencé mon désir pour la soumission.Quel bonheur!
- C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une femme autoritaire qui sait ordonner ces plaisirs et ce qu'elle veux en général
- C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un homme qui offre son égo, son plaisir, son temps... pour servir aux bons désirs de sa maitresse
- Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
ponctuelle je suis un soumis mais aussi une personnes. mais si ma maitresse me demande plus de temps je m'éxécuterais
- Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Incontestablement les scénes de sodomies au gode ceinture
- Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
les noms que l'on me donne ou même les insultes. Les menaces du style "tu vas dérouillé si tu n'obeie pas
- Quels sont vos accessoires préférés?
Le gode ceinture, le collier, la cravache, le plug
- Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
elle est essentielle
- Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
suivis vos désirs et n'ayez pas peur de vous faire obéir les hommes adorent ca
- Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Assumez et donnez sans compter.
- Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Elle est essentielle pour que le soumis se dédie entierement a sa maitresse. Un homme qui a jouie est oins docile.
l'humiliation me rapel que ma maitresse m'est superieur et j'aime cela
- Depuis quand êtes-vous soumis?
Depuis quelques années. environ 4 ans
- L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
je suis trés cérébrale et le contexte ainsi que le scénario sont important pour moi. Le vestimentaire a son importance car j'aime ressembler à une belle "soumis".
L'apparence phyisique ou la beauté est trés subjective et je trouve que toute les femmes sont belle chacune a leur maniére
- Vous sentez-plus soumis en étant nu?
Oui
- Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
les humiiations en publique seront pour moi un grand pas à franchir.
- Quel est celui dont vous "révériez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Quelle invite ces amis et qu'elle leurs propose mes services.
Merci de m'avoir lu
Bonne journée