Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les réponses d'amarok aux 13 questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarok

Amarok


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 13/02/2018

Les réponses d'amarok aux 13 questions Empty
MessageSujet: Les réponses d'amarok aux 13 questions   Les réponses d'amarok aux 13 questions Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 17:28

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
Devenir sa chose, être à son service pour lui apporter du plaisir, l'admirer s'épanouir et utiliser le pouvoir que son statut lui confère

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Les débuts ont été plutôt olé-olé et je n'ai pas d'expérience particulière qui m'aie marqué

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
C'est une Femme qui sait utiliser tantôt la discipline, tantôt l'humiliation, qui sait donner des ordres et se placer sur piédestal, qui sais utiliser les faiblesses de son soumis pour l'amener là où elle le souhaite...

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
C'est un homme qui sait rester à sa place, qui est attentif et sais anticiper les besoins de sa Dame, qui fait preuve d'abnégation...

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
24/24

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Être humilié, rabaissé, corrigé et frustré

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Dis que tu es ma chienne, ma salope ; Je vais te posséder totalement ; chasteté ; frustration ; refus d'orgasme ; humiliation ; cuckolding

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
La cage de chasteté ; le humbler ; la cagoule ; les menottes

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
La punition est une composante de l'éducation. Son rôle est de faire comprendre au soumis qu'il a mal agit. Elle a aussi comme rôle de l'émasculer, de le soumettre davantage (sauf sûrement pour les masos).

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Je n'ai aucun conseil à donner. Si ce n'est celui d'être à l'écoute de son soumis.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Soyez attentionnés et attentifs. Laissez-vous porter, lâchez prise, même si cela n'est pas toujours facile...

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
C'est indispensable pour réduire voire effacer son côté macho et pour le contrôler

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?
Depuis 2-3 ans

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Non, mais elle peut en avoir suivant le contexte où la façon dont la Maîtresse s'en sert pour jouer avec son soumis

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
C'est indéniable

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Sucer la queue de son amant ? Glurp....

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Je ne vois pas :-(
Revenir en haut Aller en bas
 
Les réponses d'amarok aux 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes réponses sur les 13 questions
» Réponses aux 13 questions
» réponses aux 13 questions
» reponses aux 13 questions
» Réponses aux 13 questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: