bonjour à Toutes et tous
j'y passe comme tout le monde
saurais-je donner satisfaction ?
1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme ?j'ai toujours eu le "besoin" de me soumettre à la Femme aimée
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination ?quand ma première épouse m'a attaché pour que je la laisse en paix au lit
.
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice ?y a t il de mauvaises Dominatrices ?
n'y a t il pas plutôt de mauvais soumis qui ne comprennent pas la Dame ?
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis ?un homme à qui la Dame n'a vraiment pas grand chose à reprocher
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24 ?euh non
ma Reine devrait me suffire
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées ? Quand la Dame toise son soumis, sûre du pouvoir qu'Elle a sur lui
et qu'Elle montre qu'Elle aime ça
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?Tu es à moi
8/ Quels sont vos accessoires préférés ?le cerveau
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage ?éducation peut être, dressage (qui sous-entend un être rétif) sûrement pas.
donc punition au sens corporel, non
au sens privatif, peut être
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes ?prendre conseil auprès d'une Domina plus experte
mais de ne surtout pas se faire "conseiller" par le soumis
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants ?satisfaire la Dame
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis ?pourquoi humilier ? un "bon soumis n'en a pas besoin, sauf s'il est maso ou que la Dame aime.
Quant au contrôle sexuel, l'homme n'étant qu'un animal, c'est le B A BA
13/ Depuis quand êtes-vous soumis ?depuis ma maturité