Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Néophyte ....

AuteurMessage
Eve

Eve

LA COUR
LA COUR:

Néophyte  .... Empty
MessageSujet: Néophyte ....   Néophyte  .... Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 19:26

Bonjour,
Eve je suis partout....sauf ici...  il me faut donc un pseudo qui me définisse..l'empathie, qui est ma plus vilaine qualité  sera l'élue."Je  suis" est   ma description..... Je me suis "découverte" récemment, non ce n'est pas juste, j'ai enfin mis LE mot sur ce que j'ignorais être tout en le sachant intrinsèquement...Je ne pratique pour l'instant   qu'en virtuel mais c'est trop inconsistant  pour que ça me satisfasse.Je veux plus, mais je veux  le faire en adéquation avec ma nature profonde.Je viens donc recueillir , lire, commenter peut-être, questionner  et peut-être partager  les expériences certes  personnelles  mais pleines d'enseignement.Merci de me recevoir.

La femme connaît mieux l'homme que l'homme ne connaît la femme. L'amour ayant été chez tous les peuples la principale, presque l'unique affaire du sexe faible, il n'est pas étonnant qu'il y ait porté toute son intelligence et ce merveilleux don d'observation qui lui est propre. Là où les hommes, fatigués d'agir au dehors, ont cherché l'oubli des choses, les femmes en ont cherché l'explication. Elles se sont plu à surprendre, dans l'ivresse des sens et de la raison, le secret de la nature masculine, parce que de ce secret dépendait souvent toute leur destinée. Il y a eu toujours jusqu'ici, il y aura longtemps encore, un peu de Dalila dans chaque femme.

Marie d'Agoult , Esquisses morales (1849)

liond aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte ....
Page 1 sur 1