1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme ?
Un besoin inné..une évidence..
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
J'ignorais alors que c'était de la domination...mon mari voulait être un objet entre mes mains...sexuellement.. et j'ai répondu à ses attentes.
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
une femme qui se remet en question, qui écoute, qui respecte mais qui n'hésite pas.et j'ajouterais, qui aime...comment peut-on faire mal sans aimer? inconcevable
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
un homme heureux de faire plaisir..et qui prend le même plaisir..
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Ponctuelle?...ce n'est plus vrai, je veux bien plus...
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Je dois d'abord les vivre pour en apprécier tout le sel...fessées et tout ce qui a trait aux fesses....
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Je ne vais pas être originale mais" Maîtresse" me fait vibrer parce que je le ressens très fort.
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Mes mains.. et la roulette dentelée...
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Indispensable et incontournable et aussi source de plaisir et toujours juste....presque toujours ^^
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
De ne pas penser que tout est acquis dès le départ et qu'il faut travailler(si je puis m'exprimer ainsi) pour atteindre son propre niveau , non de perfection ça n'existe pas, mais de plénitude entre son soumis et soi.être à l'écoute des besoins de chacun et savoir être une femme et un humain tout autant qu'une domina...
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
être réceptif et à l'écoute de sa Maîtresse, obéir, ne pas avoir peur de dialoguer...
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Qu'il faut en user avec parcimonie et sagesse et ne pas en faire un but en soi.équilibre et harmonie.
13/ Depuis quand êtes-vous dominatrice?
Dans les faits quelques mois, dans les dits..non, les non-dits, depuis mon enfance