Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
soumisisiss

soumisisiss


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2010

LA COUR
LA COUR:

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Agréable lecture   Ma présentation  Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 8:48

Effectivement, tu pose une bonne question. Je n'ai pas de certitude sur le sujet, lié à environnement dans lequel on a grandit ? dans notre adn ? je sais pas trop.
Mais finalement, trouver ce qui nous convient est l'objectif, et je t'encourage à suivre un peu le tchat, l'occasion d'échanger sur tes ressentis.

soum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 14:04

Bonjours Mesdames, bonjours soumis,

je me nomme cédric, soumis belge de 36 ans, 1,70m pour 60kg donc plutôt mince, yeux bleus, cheveux châtain foncé court, rasé de prêt ou légèrement négligé selon les jours, je suis de caractère quelque peu timide.


Mon attirance pour la domination Féminine à commencé bien avant mon adolescence et laissera en moi une marque indélébile, je me demande d'ailleurs comment m'ait venu ce désir aussi tôt dans ma vie, peut être du à mon environnement familial? Une mère extraordinaire, parlant plusieurs langues, intelligente, quelques peu artiste, courageuse dans son travail dans un poste important pour une grosse société, sachant se faire respecter sans presque jamais élevé la voix, douce et aimante, vous l'aurez compris je l'ai toujours grandement admiré, un modele inatteignable pour moi! De l'autre coté un père ne travaillant pas, s'occupant du ménage ainsi que de moi même et de ma soeur, il a toujours mis les femmes sur un pied d'estale! De plus je suis le seul garçon au milieu de cousines! Voila peut être un terrain favorable de mon admiration et de mon attirance pour la domination féminine aussi précoce!?


Mes expériences amoureuses ne se sont jamais très bien passées, je crois que mes compagnes attendaient de moi plus de virilité, de prise de décisions, c'est une place que je n'ai jamais pu assumer! j'ai essayé de parler de domination féminine à mon ex mai j'ai finis par me replier de peur de la faire fuir, voir de la dégouter.



Alors interrogation sur ma personne, nait on soumis? ou le devient on? je crois avoir toujours eu des prédispositions pour la soumissions


il y à quelques temps j'ai décidé de faire un petit pas, une première approche, j'ai décidé d'aller voir une pro histoire d'être sure que cela me plaise, comment savoir si cela m'aurait plus sans jamais avoir essayer? Elle m'a fais subir quelques tortures ainsi que  quelques délicieuses humiliations, j'ai fais plusieurs séance et pourtant ce que je retiens le plus c'est la fin de la séance, elle avait un rituel, assise fièrement sur sa chaise, moi complètement nu, assis en tailleur à ses pieds, les mains dans le dos laissant mon sex encagé à sa vue, nous discutions du déroulement de la séance ainsi que d'un tas d'autres chose, je n'ai jamais autan compris l'expression "d'être à nus", elle pouvait scruter mon âme au plus profond, apprenait des choses sur moi que même la personne la plus proche de moi ne sera jamais!! j'avais une terrible envie de lui embrassé les pieds et les mollets, je n'ai jamais osé lui demandé! Malgré cette belle expérience il manquait quelque chose! Dans ses mêmes semaines, dans mes questionnements, j'ai fais la lecture du blog d'Elise Sutton, ce fus pour moi une sorte de petite révélation! Ce qui me manquait c'était le sentiment d'appartenance!


Mon plus grand rêve aujourd'hui serait d'appartenir à une Femme alpha, qu'elle m'éduque afin que je puisse la servir au mieux!


Si je me suis inscrit sur ce forum c'est déjà par simple plaisir d'échanger avec des personnes qui partage les mêmes centre d'intérêt, mai aussi peut être pour évoluer dans mon questionnement qui pourrait m'aider à trouver celle que je servirait!


Désolé pour cette présentation un rien longue, je me suis laissé quelque peut emporté par le clavier Razz


je vous souhaite une belle après midi, soirée, nuit


mes respects Mesdames, soumis
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Ma présentation
» ma presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: