Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un oublie

AuteurMessage
ph1963

Un oublie Empty
MessageSujet: Un oublie   Un oublie Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:47

Maîtresse Petite Etoite, m' a donné rendez vous à la cour pour des fautes mais j' ai oublié car j' avais affaire. Puisque j' ai manqué ce rendez vous que va t il se passait? Uniquement me dire que je n' ai pas été pas un bon minou. D' ailleurs je n' ai pas eu de contact de Maîtresse Petite étoile et de ces dames pour me prévenir. A dire que personne ne fais attention à leurs minous, c' est à dire que ce n' est qu'un fantasme mais pas réelle. Il n' y a pas de réalités de tous ce que vous dites Mesdames. Vous pouvez dire ce dont vous semblent mais en réalité il ne se passera jamais rien, juste cérébrale. Quant j' ai affaire à une dame face à moi, là oui la domination la soumission est réelle car c' est mon cas, mais non pas pour papoter devant un écran du moment qu'on ne connait pas du tout la personne. Je suis vraiment décu, car vous donnez des cours, mais après? Rien absolument rien. La preuve vous m' avez déjà oublié, vous ne m' avez même pas contacté pas pour me convoqué à la cour, alors que j' ai vraiment oublié. Ce n 'est pas de la vraie domination. Peut être que je vais avoir des commentaires de la part de ces dames, ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Un oublie
Page 1 sur 1