1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
En premier lieux un sentiment d'impuissance face a la beauté et la force tranquille des femmes (en général ..)puis l'ivresse de l'abandon a leurs caprices..
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
J'en ai peut a ce jour, mais je frémis de plaisir chaque fois que ma compagne me reprend sechement lorsque je fais quelques chose qui lui déplait...ou lorsque elle se moque gentillement de mes attributs ;j'ai aussi le souvenir d'une gifle reçue or d'un contexte de jeu pour elle s'etait instinctif, reactif j'ai realisé que mon sexe avait instantanement durci.
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
C'est une femme qui ne se force pas; doté d'un air naturellement hautain et distingué; sachant être mordante même dans la tendresse...une femme intéligente
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
un homme docile capable de repondant en sociéte quelqu'un dont elle puisse être fier malgrés sa faiblesse naturelle
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
je crois que tout l'interet de ce type de relation reside dans l'imprevue la surprise et donc ne peut pleinement se vivre qu'a temps plein
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
j'ai vue sur le net des scenes de facesitting qui m'ont beaucoup émues....mais un regard meprisant ou une parole humiliante bien placé reste du meilleur effet
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
léche moi ptite bite...t'es bon qu'a ca....
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
j'aime qu'elle se donne du plaisir avec un sextoy...moi etant à coté d'elle ..inutile
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
j'aimerai cela..ca me semble indispensable mais je ne connait pas cette sensation
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Difficile a dire ....peut être de se concentrer sur leur seul plaisir et de l'imposer sans scrupule quel qu'il soit
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
d'eviter la vulgarité si ont ne le leur a pas demander....de faire preuve de douceur
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
ca doit être quelque chose de fantastique
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
dificille a dire ...enfant j'etais trés contrarié de na pas être né fille...j'ai fini par en prendre mon parti en me soumettant ...disons depuis l'adolescence