Belles Maîtresses et sublime Mylady,
Permettez que tout d'abord je dépose mes modestes hommages aux dominatrices de ce merveilleux site, en particulier Mylady devant laquelle je m'incline jusqu'à terre.
Soumis, je le suis depuis toujours, et ma motivation d’appartenance est d’autant plus forte que je n’ai jamais eu ce bonheur d’appartenance totale à La Maîtresse. J’ai d’abord crû pendant mon enfance et mon adolescence que j’étais seul à avoir de telles idées et de telles pratiques, des auto-pratiques, et ce dès mes 7 ans. Et j’ai crû découvrir seul toutes sortes de troubles pensées et de pratiques, mais me manquait l’indispensable présence de la Maîtresse aimée que l’on sert et vénère comme une déesse. Elle m’a manqué si cruellement, et maintenant, à 59 ans, je souhaite plus que tout lui appartenir.
J’aime voir les Maîtresses dans des films, je les aime pour ce qu’elles incarnent. Cependant il est évident qu’il est facile de faire de grandes déclarations d’appartenance, autre chose est que vous soyez certaine que je vous conviens, et pour ceci il doit y avoir vraiment une envie amoureuse du soumis. J’ai beaucoup pratiqué seul,
explorant mon vice insatiable, et mes pratiques sont devenues de plus en plus hard.
Jusqu’au point où, dans des épuisements quasi priapiques, et par besoin d’un renouveau, j’ai laissé reposer, avec de longues périodes de chasteté, et ces moments voluptueux où l’envie reste frémissante, le petit oiseau prêt à s’envoler… l’imagination cavalant, mais les mains restant éloignées ! Jamais
je n’ai eu de Maîtresse, et j’ai beaucoup souffert du manque de cette présence
indispensable.
Merci belles Maîtresses