Bonjour très respectueusement aux Dames et aux soumis.
Je m’appelle histeau, j’ai 50 ans et je vis à Toulon dans le Var. Voilà ce que je sais et ce que je pense depuis très longtemps. :
La Femme est naturellement supérieure à l’homme depuis sa naissance. Dans ses études, dans son mental, dans son endurance face à la vie et dans sa capacité à percevoir, à analyser et à contrôler son environnement. L’homme est faible – en dehors de son aspect physique – ce qui le place naturellement (à condition de n’être pas un bourrin écervelé et macho) sous le contrôle et la Domination féminine. Mon Épouse est de ces Femmes-là et mon Amour et mon Admiration pour Elle m’ont conduit assez vite après notre mariage à lui parler de ma position vis-à-vis d’Elle et de mon statut de soumis. Cela fait 28 ans que nous sommes mariés et environ 15 ans que ma condition de soumis est établie solidement et régulièrement dans notre couple. Depuis presque 10 ans, je porte de manière permanente une cage de chasteté et ma jouissance est sous contrôle permanent. Je ne suis pas son soumis mais son esclave car son Amour m’enchaine et ma servitude et mon service pour Elle sont autant de liens étroits qui relient nos cœurs.
Je vis 24h/24 avec ma Maîtresse. Ce qui ne signifie pas pour autant que mon esclavage est permanent dans la vie quotidienne mais ma soumission est permanente dans ma tête vis-à-vis de ma Maîtresse et dans ma sexualité bridée et contrôlée. Vivre au
quotidien - -je dirais vivre naturellement comme esclave gynarchique c’est un bonheur : bonheur d’offrir plaisir et jouissance à sa Déesse mais aussi, égoïstement, plaisir d’être à ses côtés et de ressentir le plaisir à le donner. Il y a cependant trois grands principes SM que nous respectons car ils sont le ciment de notre union :
La punition qui est nécessaire car elle fait partie de la vie SM. Même si on est esclave dans sa tête et que l’on désire vivre
ainsi avec sa Maîtresse, la punition est toujours nécessaire car elle renforce les liens entre l’esclave et sa Dominante et elle rappelle la place de chacun.
Le contrôle sexuel qui est pour moi permanent puisque je ne dois jamais jouir mais donner jouissance et plaisir à ma Maîtresse. Sitôt que ma Déesse a joui, je dois me retirer et remettre ma cage qu’elle verrouille. Les éjaculations sont contrôlées et limitées à 2 par mois à jours fixes par masturbation par ma Maîtresse uniquement.
L’humiliation prend la forme de port de sous-vêtements féminins tout le temps, je ne possède plus aucun sous-vêtement masculin. Je mange aussi dans une gamelle aux pieds de ma Maîtresse certains jours et son rappel est constant, même discrètement en public que mon pénis est tout petit.
Voilà! Ma modeste présentation V/vous donne, je l'espère, une idée de ce que la Suprématie Féminine représente pour ma vie : c'est à dire ... TOUT !
Hommages respectueux aux Dames et salue fraternel aux soumis et esclaves.
histeau