Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Soumis irrespectueux envers sa Maitresse

2 participants
AuteurMessage
Madame M

LA COUR
LA COUR:

Soumis irrespectueux envers sa Maitresse Empty
MessageSujet: Re: Soumis irrespectueux envers sa Maitresse   Soumis irrespectueux envers sa Maitresse Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 6:13

passifmature a écrit:
Je tiens à vous dédier mes hommages les plus respectueux aux Divines Maîtresses qui formerons le tribunal lors de l'audience me concernant.
Je fais suite au courrier que j'ai envoyé à Maitresse Mylady.
Je regrette et j'ai honte de la façon que je me suis comporté avec mon épouse et Maitresse .
Sachez Divines Maîtresses que pour moi la soumission virtuelle avec une autre Dominante était une soumission cérébrale avec laquelle j'avais pris beaucoup de plaisir par nos différents échange de courriers et les photos imposées lors des séances de dressage .
Je reconnais ma faute et c'est pour cela que je viens me présenter devant vous pour m'excuser et expier mon ignoble comportement.
Soumis Joel

Sois plus précis sur ta ou tes fautes. Pour moi qui n'ai pas pu suivre, je ne peux qu'imaginer "ton ignoble comportement". Plus de précisions permettra d'éviter des quiproquos.
Revenir en haut Aller en bas
passifmature

passifmature

LA COUR
LA COUR:

Soumis irrespectueux envers sa Maitresse Empty
MessageSujet: Soumis irrespectueux envers sa Maitresse   Soumis irrespectueux envers sa Maitresse Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:32

Je tiens à vous dédier mes hommages les plus respectueux aux Divines Maîtresses qui formerons le tribunal lors de l'audience me concernant.
Je fais suite au courrier que j'ai envoyé à Maitresse Mylady.
Je regrette et j'ai honte de la façon que je me suis comporté avec mon épouse et Maitresse .
Sachez Divines Maîtresses que pour moi la soumission virtuelle avec une autre Dominante était une soumission cérébrale avec laquelle j'avais pris beaucoup de plaisir par nos différents échange de courriers et les photos imposées lors des séances de dressage .
Je reconnais ma faute et c'est pour cela que je viens me présenter devant vous pour m'excuser et expier mon ignoble comportement.
Soumis Joel
Revenir en haut Aller en bas

Soumis irrespectueux envers sa Maitresse
Page 1 sur 1