Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

soumisdu76

AuteurMessage
SoumisDu76

SoumisDu76

soumisdu76 Empty
MessageSujet: soumisdu76   soumisdu76 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:45

Voila je continu d'accomplir mes premier pas dans votre forum; et je vais me presenter ce qui est la premiere des politesse. Je suis un homme soumis de 32ans et j'aurai tendance a dire depuis 32ans puisque soumis depuis toujours. L'envie d'etre l'esclave sexuel d'une femme et d'etre a ces pieds a toujours ete en moi et me parai naturelle. Ma petite description: 1m78 62kg yeux bleu Chatin. Je suis celibataire et a la recherche de celle qui fera battre mon coeur de soumis Shocked Je suis en admiration devant la beauté des pieds d'une femme, j'aime etre puni , humillié (rien de plus normal pour un soumis) J'ai diverse passion dans la vie( cinephile graaaaaaave Smile etant la premiere... ) Je suis ouvert au relation ponctuel mais je prefere une relation durable. Si vous avez envie de parler de divers sujet, de faire connaissance afin de me connaitre d'avantage, decouvrir ma personnalité etc...et bien n'hesiter pas ce sera avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

soumisdu76
Page 1 sur 1