Question 1:
C’est une vision de la Féminité. La Femme représente à mes yeux ce qui nous rattache à la vie, elle en est la source, elle la préserve, elle est beauté, elle est inspiration. Beaucoup de choses sont entreprises, et construites par les hommes…souvent pour une Femme.
La Domination de la Femme permet de donner un sens aux pulsions masculines, elle permet de faire durer le plaisir, d’être un interminable et délicieux préliminaire. Elle s’oppose à la satisfaction bestiale des pulsions hormonales masculines….
Une vision de la Femme Déesse, mais aussi de la « confrontation » entre les genres…dans la recherche d’une harmonie….
Question 2 :
Dans l’orient express, train de légende…Départ de la gare de l’Est à 23h15…. Il y a plus de trente ans….Une Américaine qui m’a dévisagé quand je me suis installé à la seule place disponible dans le compartiment. Bien qu’intimidé j’ai avancé mon pied vers elle…quand la lumière fut éteinte elle a remonté son pied entre mes jambes et m’a écrasé l’entre jambe….C’était une sensation éprouvante et délicieuse…J’avais suggéré à mes amies de l’époque de prendre ce role, c’était la première fois qu’une Femme en prenait délibérement l’initiative…Nous avons ainsi « joué » pendant tout le voyage…Nous nous sommes quittés à Strasbourg sur un langoureux baiser…J’étais en feu…. J’avais les roupettes en compote…Je lui ai laissé ma carte de bibliothèque pour qu’elle ait mon adresse…Elle m’a envoyé une carte de Vienne me demandant si j’aimais « l’amour au pieds »…Nous nous sommes revus à Paris…plusieurs fois… Elle logeait chez une amie au septième étage d’un immeuble proche de la tour Eiffel, monter les étages derrière elle fut délicieux….Sylvia est retournée aux USA quelques mois après….J’ai poursuivi mes études en France…
Question 3
Cette notion est bien évidement subjective…Chacun a sa propre notion de ce qui est bien ou mal….De mon point de vue, j’attends d’une relation qu’elle apporte aux deux les échanges et les partages réciproquement désirés…C’est une recherche du bonheur dans toutes ses dimensions, le plaisir physique en constituant un des nombreux aspects….
Question 4 :
Idem….chacun espère trouver chaussure à son pied…Bien des Femmes apprécient d’avoir de nombreux souliers pour faire face à toutes les situations…
Question 5
Ni l’un ni l’autre… Les séances sont désespérante à mon sens….Le 365/24 ne peut qu’entrainer habitude, lassitude et ennui…Une relation suivie, une relation qui vit , qui grandit, prend racine, fleurit…Si elle est trop définie, c’est qu’elle est finie….
Question 6 :
Les scènes qui mêlent séduction, pouvoir et domination…
Une Femme en situation de pouvoir vis-à-vis de son employé, de son prisonnier, de l’homme qu’elle va juger…
Les scènes de confrontation : vengeance féminine contre un macho ringard, un chauffard, un soudard…un violeur….
Question 7 :
Les mots sont importants, ils sont la traduction d’une émotion. Ils peuvent aussi contribuer à la créer. C’est une question de complicité entre les partenaires….Ils permettent d’exprimer ce qui peut être très tendre ou très violent…sans présenter les inconvénients de la violence.
D’après Sade l’Oreille est la première zone érogène.
Question 8
Les accessoires sont pour moi secondaires…Ce qui prime c’est l’envie et les émotions qui s’échangent entre deux personnes….Je préfère toujours le sujet à l’objet. Et ne partage pas cette idée d’Oscar Wilde qui plaignait le fétichiste des bottes qui devait satisfaire une femme entière alors qu’il se serait contenté de ses pieds…..
Question 9
Elle est indispensable !!!!
Le désir et le plaisir de l’homme a une tendance naturelle à se disperser. Sa peur viscérale des Femmes le rend soit soumis, soit arrogant et méprisant… Le remettre à sa véritable place régulièrement participe du dressage.
Question 10
La connaissance provient du raisonnement et de l’expérience. L’expérience suppose que l’on sache observer, regarder, écouter….et que l’on fasse preuve de curiosité.
J’y ajouterai la sensualité qui permet de sentir et ressentir les choses…
Il convient déjà de bien se connaître soi même, avant de prétendre pouvoir s’intéresser aux autres….
Qu’est ce que j’aime ? Qu’est ce qui me fait vibrer ? Quels sont mes délires ? Ceux réalisables ? Ceux qui le sont moins ???
Question 11 : idem…se connaître et savoir ce que l’on recherche…ensuite mettre en œuvre les moyens pour accéder à sa recherche…Ne pas se satisfaire d’à peu près…éviter les pièges de la facilité…Se montrer honnête, loyal et courageux…(envers soi même aussi)
Question 12 :
L’humiliation et le contrôle sexuel participent du dressage et des jeux….
Le but de la relation n’est pas à mes yeux destructeur…
Il ne s’agit pas de briser quelqu’un pour satisfaire un ego tourmenter, mais de trouver une complicité.. avec suffisamment de psychologie pour connaître ses propres limites et sentir celles de l’autre…quitte à jouer avec , sans casser…
Question 13 :
Depuis toujours…
Dans la dimension spirituelle, et dans les jeux qui pimentent les délices du plaisir.
Question B1
La nudité participe du sentiment d’humiliation….c’est psychologiquement assez connu et reconnu….
Question B2
Tout dépend des désirs de la Maîtresse en question…
Comment puis je prétendre vouloir la satisfaire et la combler si je ne fais que projeter sur elle mes propres fantasmes ??? Il s’agit pour moi d’un échange , d’un partage d’émotions et non pas d’une pratique onaniste.
Question B3
Idem