Maîtresse Petite Etoile
Nombre de messages : 113 Age : 59 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 13/05/2008
LA COUR LA COUR: PROCUREUR
| Sujet: Re: soumis cLaurent se présente Mer 16 Sep 2009 - 13:44 | |
| Bravo claurent... Rosalie est de toute beauté
Maitresse Petite Etoile | |
|
Madame M
Nombre de messages : 46 Age : 62 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 28/06/2009
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Re: soumis cLaurent se présente Mer 16 Sep 2009 - 6:01 | |
| Félicitations laurent, j'attends avec impatience le retour de Rosalie... | |
|
claurent
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : Picardie Date d'inscription : 10/09/2009
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Je fais ce que je veux de laurent Mar 15 Sep 2009 - 18:01 | |
| Bonsoir Mylady et toutes les maîtresses du forum. Bonsoir aux soumis. Je me présente, Rosalie. laurent habite chez moi. Je fais de lui ce que je veux. Mon assiette est toujours pleine, ma tasse de lait est également toujours pleine. Je sors quand je veux, même en pleine nuit. D'ailleurs je prends un malin plaisir à venir coucher avec lui, et à demander à sortir vers minuit, alors qu'il n'est encore que dans son premier sommeil. Il m'emmène parfois voir une femme, qui m'ausculte quand ca ne va pas. Enfin, grâce à elle, je peux encore marcher. Une importante poche de pu s'était formé le long de colonne vertébrale. Elle m'a gardé 48 heures. De retour chez moi, j'ai eu droit à une collerette (un instrument de torture pour chat) que j'ai du garder une semaine. J'en ai fait voir de toutes les couleurs à laurent. Avec ce machin, il était obligé de me donner à manger à la main. Par contre, pour boire, j'avais trouvé le truc. Bon, je m'en vais voir mes petites souris, car j'adore chasser (c'est quand même bien pratique la campagne). La prochaine fois, laurent vous racontera mon arrivée. Rosalie, la dominante de laurent. Ma photo : | |
|
Madame M
Nombre de messages : 46 Age : 62 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 28/06/2009
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Re: soumis cLaurent se présente Lun 14 Sep 2009 - 6:10 | |
| Bonjour laurent,
N'attends pas d'être passer à la question mais éveille notre curiosité en animant quelques rubriques du Cercle de Mylady.
Madame M | |
|
claurent
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : Picardie Date d'inscription : 10/09/2009
LA COUR LA COUR:
| Sujet: soumis cLaurent se présente Jeu 10 Sep 2009 - 13:22 | |
| Bonjour Maîtresses
J'ai 39 ans, comptable de profession, amateur de basket-ball et de VTT.
J'adore la femme autoritaire qui saura me maîtriser et me permettra d'aller plus loin dans la soumission. Je suis débutant dans celle-ci, et désire me montrer sous un jour qui vous plaira.
Je vous baise les pieds afin de vous prouvez mon engagement.
Des questions à mon sujet ? J'y répondrais sans détour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soumis cLaurent se présente | |
| |
|