Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

reponse au questions par malepourmadame

AuteurMessage
malepourmadame

malepourmadame

LA COUR
LA COUR:

reponse au questions par malepourmadame Empty
MessageSujet: reponse au questions par malepourmadame   reponse au questions par malepourmadame Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:19

1: moi c'est depuis l'adolescence que j'en reve d'etre soumis

2:ma premiere experience je l'ai vecu il y a un peu pres quatres ans de cela ,j'avais enfin oser franchir le cap avant j'achetais revues cassettes tout ce qui avait rapport a la domination feminine .J'avais decouvert une adresse dans un genre de telex qu'on recevait a a l'epoque une adresse en allemagne .C'est une maison close avec une salle speciale domination ,j'y suis aller et je me suis fait dominer par une belle femme mais j'ai tellement apprecier ca que de temps en temps j'y retourne .J'aimerais y aller plus souvent mais je suis un bloquer cote argent je suis qu'un simple ouvrier et je peux pas toujours me le permettre .J'aimerais bien rencontrer une maitresse qui soit pas trop venale vous me comprenez.

3:pour moi une bonne dominatrice doit etre severe intrensigeante et juste

4:un bon soumis doit obeir accepter les punitions sans rechigner servir la maitresse la veneree comme il se doit

5:j'aimerais 24/24mais j'ai mon travail alors si c'est pour soirees journees ou week end toalement d'accord

6:j'ai deja fait quelques scenes mais encore pas tout fait .J'aime presque tout mais pour moi c'est la maitresse qui decide .j'ai deja gouter a la cire,pinces ,godes mais petit ,lechage de pieds et minous,bondage,fesseeavec martinet,traiter comme un chien avec laisse et collier

7:j'aime quand me traite de tous les noms

8:collier,pinces,martinet,menottes,godes,aimerait gouter a ceinture de chastete j'aime les maitresses en cuissardes, chaussures a talons ,

9:je trouve que c'est primordial dans une relation D/s

10:c'est d'etre soi meme et severe ne rien laisser passer

11:c'est de donner le meilleur de soi meme pour la maitresse

12:l'humiliation c'est primordial dans une relation D/s et le controle sexuel aussi je trouve qu'un esclave sous controle sexuel doit etre encore plus soumis j'ai jamais ete sous controle mais adorerais ca

13:depuis mon adolescence mais depuis presque quatres ans que je frequente de temps en temps une dominatrice mais je trouve pas assez souvent
Revenir en haut Aller en bas

reponse au questions par malepourmadame
Page 1 sur 1