hypnophile
Nombre de messages : 5 Age : 64 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 06/09/2009
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Les réponses d'hypnophile Mer 23 Sep 2009 - 19:46 | |
| 1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?Essentiellement le désir, qui est à la base de la vie et de toute évolution sur cette planète ; ensuite le jeu du désir ; ce sentiment de vertige absolu lorsqu’on cède au pouvoir que confère sur nous la Féminité d’une Maîtresse, et le fait qu’elle en joue avec finesse… de manière raffinée.Enfin un désir d’une relation qui « va plus loin », d’une relation d’appartenance, de don d’abandon de moi au pouvoir aimant d’une Maîtresse.2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?Il y a un quart de siècle, avec une Maîtresse professionnelle de grand talent, à l’époque où ce n’était pas encore « à la mode ».3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?Je ne pense pas qu’on puisse dire qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises Dominatrices.Je pense que la relation D/s est une relation entre des personnes dont les désirs, les rêves et les attentes se correspondent, dans une curieuse et rare alchimie.Il s’agit donc d’une relation unique entre des personnes.Je ne crois donc pas qu’une Maîtresse, simplement de part son statut, puisse de manière épanouissante dominer n’importe quel soumis, et vice versa.4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?Voir plus haut ?5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?Une relation se construit. Dans la vie, je suis assez partisan des relations durables que Françoise Simpère évoque dans son ouvrage « Les amours plurielles ». Un ouvrage intelligent ouvrant de nouvelles perspectives dans les relations humaines.6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?Toutes celles où la Féminité triomphante de la Maîtresse s’exprime, où le soumis est le jouet, l’instrument consentant au service du plaisir de sa Maîtresse.7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?Il ne s’agit pas de phrases ou de mots, mais plutôt d’échanges de regards intenses, où s’expriment le triomphe souriant de la Féminité, et l’abandon de soi.8/ Quels sont vos accessoires préférés?Plus que des accessoires, des sensations…Le froid acier des menottes, l’odeur du cuir, les bruits feutrés ou cinglants, le toucher du nylon des bas, la chaleur d’un souffle, des mains gantées qui s’emparent, le sentiment d’être possédé, dans tous les sens du terme, lorsque le gode se fraye son chemin… 9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage ? Tout d’abord, le terme « dressage » ne me paraît pas très respectueux. Tant pis si je choque en ne me conformant pas au moule « larbin – lopette », mais j’aspire à autre chose que du « dressage ».Je suis toujours surpris du fait que, dans le monde francophone, les outils d’éducation restent strictement limités au trinôme (qui me semble devoir appartenir aux siècles passés) punition/humiliation/violence, alors que dans le monde anglophone, les outils modernes de l’hypnose, de la PNL font une large percée. Est-ce une question de culture, d’ouverture d’esprit ? Un site tel que www.inraptured.com est très exemplatif à ce propos.Ces outils sont mille fois plus efficients en termes d’éducation et leurs effets sont nettement plus durables.10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?Soyez profondément Vous-même et ne tombez surtout pas dans les poncifs et les attitudes stéréotypées qui inéluctablement Vous induiraient dans un univers artificiel, voire caricatural où rien ne serait authentique… et qui Vous mènerait très certainement à la déception.11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?Idem. Avec des minuscules.12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?Au risque d’être iconoclaste et de choquer, je pense ceci : l’humiliation est clairement contreproductive en termes d’éducation et d’évolution personnelle ; un soumis doit tout au contraire pouvoir être profondément fier dans sa soumission. Ce n’est en effet pas donné à tout le monde de pouvoir s’offrir ainsi à une Maîtresse.Humilier un soumis est « facile » et ne grandit en rien la Maîtresse. Et aucun des deux n’apprend rien à cette occasion. Le contrôle sexuel est par contre un jeu de pouvoir profondément excitant.13/ Depuis quand êtes-vous soumis?Voilà près d’un quart de siècle que cela m’inspire…QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?Elle est importante, mais l’est bien plus encore le regard.2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?Bien entendu, quoique le port de certains vêtements ou objets qui suscitent le trouble puisse renforcer ce sentiment.3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?Je me suis déjà exprimé au sujet de l’humiliation. La question suivante m’inspire bien davantage. 4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?Ceci est trop intime pour être ici publiquement dévoilé. Je ne le Lui révèlerai qu’en message privé. | |
|