Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Agrandir le cercle des femmes en gynarchie

AuteurMessage
Invité
Invité

Agrandir le cercle des femmes en gynarchie Empty
MessageSujet: Re: Agrandir le cercle des femmes en gynarchie   Agrandir le cercle des femmes en gynarchie Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:47

Bonsoir Madame,
Tout un programme que je vous souhaite très sincèrement de réussir et de mettre en place...en attendant Bienvenue sur ce forum ...
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Reine-Azure

LA COUR
LA COUR:

Agrandir le cercle des femmes en gynarchie Empty
MessageSujet: Agrandir le cercle des femmes en gynarchie   Agrandir le cercle des femmes en gynarchie Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:20

Bonsoir à toutes, je suis une dominatrice de la région parisienne (Paris Est, bien sûr) et je souhaite vivement rencontrer d'autres dominatrices ou soumises pour relancer le débat sur la gynarchie, dans une large mesure. Je voudrais également rencontrer quelques audacieuses pour travailler ensemble sur un projet gynarchique.

Voilà, depuis quelques mois, j'ai souhaité, librement, ajouter mon grain de sel sur ce sujet et j'ai l'intention de défendre la gynarchie avec conviction, souhaitant le rendre possible, réaliste et envisageable.

Si l'une d'entre vous souhaite me contacter, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gynarchie.fr

Agrandir le cercle des femmes en gynarchie
Page 1 sur 1