1.Je pense que cela vient de mon éducation trés jeune, à cause de ma maman qui est plutôt autoritaire je dirais , je me suis habitué à être bien avec une femme dominante , de caractère en tout cas.
2.Je n ai jamais été dominé vraiment dans ma vie actuelle .Mais plus jeune , ma mère était autoritaire avec moi , j étais fessé aussi. ensuite mes premiers pas avec les femmes ont montrés que c était elles qui menait la relation , le premier contact comme la rupture , au vu de ma timidité aussi.
3.une bonne Dominatrice est une femme qui sait s'écouter pour bien écouter aussi et créer de l'harmonie avec son entourage , et son compagnon s'il existe , c'est une femme authentique .
4.Un bon soumis doit aimer sa Maitresse , et anticiper...
5.Je suis marié mais elle n est pas Dominatrice , je vis en famille , 24h/24..je viens ici pour apprendre sur moi-même aussi
6.en réel il ny en as pas, sinon je la vois tres belle et moi à ses pieds , parfois lié j aimerai essayer cela un jour...j 'essaie de ne pas être egoiste avec mes fantasmes
7.Maitresse, minou cela me plait bien oui
8.Les accessoires , dans mon imaginaire , surement des liens et le baillon pour moi je le confesse , ne pas la gener...lui plaire surtout
9.je ne connais pas la punition aujourd'hui, mais j ai connu la fessée jeune oui ,....
10.pas de réponse....
11.Quels conseils me donneriez vous? SVP?
12.C est elle qui doit diriger cela ..enfin à elle de décider non?
13.Soumis depuis sûrement plus de vingt ans...dans ma tête..en tout cas
Merci de m'avoir lu.
6.