1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS 1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
1) J 'ai toujours ressentit depuis mon plus jeune age cette vision que la femme d 'une facon generale etait plus forte d 'esprit et plus convaincante qu'un homme .en grandissant je m 'en appercevait de plus en plus .
2) Ma premiere experience en faite je l 'ai eu tres tres tot mais sans le vouloir directement .je devais avoir 7 ou 8 ans et ca a ete quand la Maitresse d 'ecole m 'avait attaché a la chaise avec sa ceinture de blouse je me souviendrais de ca toute ma vie .
elle avait prevenue pourtant que celui qui se leve pendant le cour qu'elle l 'attacherait et c 'est ce qu'elle a fait sur moi .m 'empechant d 'aller en recreation .j 'avais pourtant essayé de me defaire mais impossible le noeud etait bien derriere moi .
3) Pour moi c 'est quelque chose d 'iné une dame qui va savoir punir au bon moment ou recompensser au bon moment.
4) Pareil mais inverssement c 'est a dire une personne qui va savoir servir une Dame , ecouter , agir a des bon moments.
5) 24/24 ca parait impossible dans l 'etat actuelle des choses car je suis quand meme marié et c 'est la que le bas blaisse mais pendant certains moments et d 'une facon generale ressentir dans mon esprit la Dame ressentir qu'il y a une personne au dessus de moi .
6) Il y en a plusieurs mais la principale reste le bondage , l 'immobilisation , la mommification etcccc apres ya beaucoups d 'autres choses mais cela depend de beaucoups de parametres .
7) Appartenance , cuir , Fouet , Education , dressage , Soumis de.......... , Dresser , Discipline etccccc
cuir , satin , menottes , lanieres de cuir voir autres matiere , bas , foulard , cordes , cellophane , lanieres medicale , collier , couverture , bodybag , camisole de force , fouet , cravache etcccccc
9) un bon dressage doit a mon avis forcement passer par des punitions car c 'est comme si ont apprenez quelques choses dont ont a pas l 'habitude ou du moins en pratique .
en theorie tout le monde la mais c 'est surtout a mettre en pratique.
10) de faire comme elle le ressent
11) d 'ecouter , apprendre et agir comme la Dame veut
12) c 'est vrai que j 'ai remarqué moi meme que plus ont attend avant d 'avoir une ejaculation meme 1 mois entier et plus c 'est intensse.
pour l 'humiliation c 'est en faite le contraire je m 'explique qu'apres une humiliation tres peut sont capable d 'avoir une ejaculation tout se passe aussi dans la tete .
13) vraiment soumis depuis que j 'ai 12 ans environ ou que je ressentais vraiment ca , meme en voyant des femmes surtout de cuir vetue dans la rue .mais ma premiere experience vraiment c 'etait a 22ans j 'etais partis voire une Domina sur Paris " Martina " je l 'ai vus que 3 ou 4 fois je sais plus exactement .
apres ca c 'est passer plus au debut par minitel et par la suite plus par internet mais cela reste quand meme plus cerebrale .
QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS1) pas specialement non mais c 'est vrai que des lors que je vois une femme en cuir j 'en deviens comme hypnotisé jusqu'a meme la suivre du regard .
2) Pas specialement plus soumis mais plus a sa disposition peut etre , plus offert oui , plus humiliant peut etre .
3) Je ne sais pas franchement , je n 'en est aucune idée .Parfois un tout petit rien peut etre tres humiliant et parfois une gros truc ont ne peut rien y ressentir .
4) surement a m 'exterioriser quand c 'est en public .Meme en temps normal faire des choses comme chanter ou autre meme parler en public qui n 'ont pourtant rien a voir avec le bdsm j 'y arrive pas trops .