/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme? J’ai toujours été en admiration devant le corps féminin
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination? La première je n’en garde pas un incommensurable souvenir bien que néanmoins agréable. Je m’explique : ce n’était pas un incommensurable souvenir car j’étais à un certain moment attaché, fouetté et yeux bandé et je hais avoir les yeux bandé car j’adore admirer le corps d’une femme. Au demeurant c’était agréable de faire un analingus à ma Maitresse pendant qu’Elle me masturbait
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice? Une bonne dominatrice est une dominatrice cérébral et charnel, d’une autorité certaine mais sachant etre également douce. C’est une femme qui prend un reel plaisir tant psychique que physique à dominer
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis? Un bon soumis est un homme qui n’a d’autre but que d’être agréable à sa Maitresse en toutes circonstances et qu’il La vénère
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24? J’aimerais 24 h /24H mais mes obligations ne me le permettent pas pour l’instant
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées? Il m’est désagréable de repondre à cette question car cela fait un peu égoiste au demeurant je m’y plie.Que ma Maitresse soit fiere de ma soumisssion, qu’elle soit fiere de moi face à ses ami(e)s, prendre soin de ma Maitresse. Le face-sitting, le fist
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission? Aucune mais pas la vulgarité
8/ Quels sont vos accessoires préférés? Aucun la soumission ou domination ne nécessite pas inéluctablement des acessoires
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage? C’est parfois nécessaire
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes? Etre intransigeante tout en étant à l’écoute de son soumis
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants? Rechercher en toutes circonstances que le plaisir de la Maitresse et si possible anticiper ses désirs
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis? C’est une des composantes de la domination
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis? Cela fait 8 ans que je suis soumis par intermittence alors même que j’ambitionne de le vivre au quotidien