1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
Les femmes sont si belles , si merveilleuses, si intelligentes que d'emblée je me considère comme leur serviteur admiratif.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Ce n'est pas à vrai dire une expérience de domination ( je n'en ai aucune ) mais le souvenir d'une copine d'enfance autoritaire avec laquelle j'aimais jouer.
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Sans doute une femme qui aime ce qu'elle fait.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un homme dévoué , admiratif , amoureux , patient avant tout soucieux du plaisir de sa maîtresse.
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
ponctuelle prolongée puis régulière et si ma maîtresse le veux 24/24
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Je suis assez émoustillé par les photos de léchage de pieds ou des dessins d'un artiste japonais dont j'ai oublié le nom (désolé)
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Je pense que je détesterai les mots vulgaires mais le mot esclave me plait bien.
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
je suis jubjugué par les femmes à fouet (toujours en photo)
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Accepter et endurer une punition est une preuve d'amour
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Je ne me permettrai pas d'en donner
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Je suis plus que débutant alors......
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Je serai sans doute opposé à une humiliation publique , du moins face à des gens non initiés.
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
De manière diffuse je suis soumis aux femmes depuis toujours
QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS
1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Je préfère les femmes non grosses , mais l'état d'esprit dominant d'une femme pour moi est rare et primordial. Quand à l'aspect vestimentaire , quand il reflète l'idée de dominance (talons, cuir), je n'y suis pas insensible.
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Oui surement si la maîtresse est elle habillée , je me sentirai plus soumis
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Je ne vois pas de limites pour peu que celà reste dans un cercle d'initié
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Peut être accepter d'être humilié publiquement?