Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

présentation de marc34

AuteurMessage
marc34

LA COUR
LA COUR:

présentation de marc34 Empty
MessageSujet: présentation de marc34   présentation de marc34 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:43

Bonjour, je suis novice et je désire devenir le soumis d'une Maîtresse. Je suis à Montpellier.
Au plaisir de vous lire, mesdames...
marc34

Le Questionnaire

1/ Qu’est ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme/à vouloir vous soumettre à une femme ?  
J'ai envie d'être soumis à une femme. L'idée m'excite énormément. Les humiliations que cela implique me paraissent être une jouissance ultime.

2/ racontez-nous votre première expérience de domination ?
Je n'ai aucune expérience de soumission...

3/ C'est quoi pour vous, une bonne dominatrice?
Une femme d'abord respectueuse et très attentive à son soumis, condition pour que le soumis puisse accepter en toute confiance tout ce que la dominatrice voudra...

4/ C'est quoi pour vous un bon esclave/soumis ?
C'est un homme qui va progressivement abandonner totalement son corps à sa dominatrice, dont le plaisir de passera plus que par le plaisir de sa dominatrice.

5/ Recherchez-vous une relation D/s ponctuelle ou 24h/24 ?
Ponctuelle, d'abord...

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées ?
C'est difficile dans la mesure où je n'ai aucune expérience...

7/ Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Je ne sais pas, là encore... Mais un surnom humiliant qui décrive mon statut de soumis doit être excitant...

8/ Quels sont vos accessoires préférés ?