Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

présentation de marc34

AuteurMessage
marc34

LA COUR
LA COUR:

présentation de marc34 Empty
MessageSujet: présentation de marc34   présentation de marc34 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:43

Bonjour, je suis novice et je désire devenir le soumis d'une Maîtresse. Je suis à Montpellier.
Au plaisir de vous lire, mesdames...
marc34

Le Questionnaire

1/ Qu’est ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme/à vouloir vous soumettre à une femme ?  
J'ai envie d'être soumis à une femme. L'idée m'excite énormément. Les humiliations que cela implique me paraissent être une jouissance ultime.

2/ racontez-nous votre première expérience de domination ?
Je n'ai aucune expérience de soumission...

3/ C'est quoi pour vous, une bonne dominatrice?
Une femme d'abord respectueuse et très attentive à son soumis, condition pour que le soumis puisse accepter en toute confiance tout ce que la dominatrice voudra...

4/ C'est quoi pour vous un bon esclave/soumis ?
C'est un homme qui va progressivement abandonner totalement son corps à sa dominatrice, dont le plaisir de passera plus que par le plaisir de sa dominatrice.

5/ Recherchez-vous une relation D/s ponctuelle ou 24h/24 ?
Ponctuelle, d'abord...

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées ?
C'est difficile dans la mesure où je n'ai aucune expérience...

7/ Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Je ne sais pas, là encore... Mais un surnom humiliant qui décrive mon statut de soumis doit être excitant...

8/ Quels sont vos accessoires préférés ?
Je ne sais pas... Mais tout accessoire qui me rabaisse à mon statut de soumis (sauf tous les accessoires qui peuvent faire mal...).

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage? 
Cela me semble inévitable, dans la mesure où les punitions sont justifiées et ne sont pas totalement aléatoires.

10/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Les 2 sont à la base de la soumission du soumis...

11/ Quels conseils donneriez-vous aux dominatrices débutantes ?
Certainement beaucoup de patience, base du respect, et donc du futur et progressif abandon du soumis, gage de dressage réussi pour avoir un soumis total.

12/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants ?
D'avoir un minimum de confiance pour pouvoir s'abandonner progressivement, et ainsi prendre tout le plaisir que donne la soumission totale.

13/ Pour finir indiquez-nous votre âge et depuis quand êtes-vous dominatrice/soumis.  
46 ans. Je suis novice avec aucune expérience réelle, mais une envie très ancienne de devenir le soumis d'une dominatrice.

questions subsidiaires pour les soumis :  
1/ L’apparence physique et vestimentaire de la dominatrice a-t-elle une grande importance pour vous ?
Oui bien sûr, même si aucun physique ou aucune tenue vestimentaire « à priori » est absolument indispensable.

2/ Vous sentez-vous plus soumis en étant nu ?
Oui, assuremment...!

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse, et celui que vous "rêveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Je ne sais pas, vraiment... Et je pense qu'on ne sait jamais de quoi on peut être capable... Je laisse le soin à ma Maîtresse de m'emmener vers ces humiliations-là, elle seule sera juge de savoir si je suis capable de l'accepter, elle seule sera juge de deviner le rêve qui me permettra de lui faire le plus plaisir...
Revenir en haut Aller en bas

présentation de marc34
Page 1 sur 1