Bonjour, je suis novice et je désire devenir le soumis d'une Maîtresse. Je suis à Montpellier.
Au plaisir de vous lire, mesdames...
marc34
Le Questionnaire
1/ Qu’est ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme/à vouloir vous soumettre à une femme ?
J'ai envie d'être soumis à une femme. L'idée m'excite énormément. Les humiliations que cela implique me paraissent être une jouissance ultime.
2/ racontez-nous votre première expérience de domination ?
Je n'ai aucune expérience de soumission...
3/ C'est quoi pour vous, une bonne dominatrice?
Une femme d'abord respectueuse et très attentive à son soumis, condition pour que le soumis puisse accepter en toute confiance tout ce que la dominatrice voudra...
4/ C'est quoi pour vous un bon esclave/soumis ?
C'est un homme qui va progressivement abandonner totalement son corps à sa dominatrice, dont le plaisir de passera plus que par le plaisir de sa dominatrice.
5/ Recherchez-vous une relation D/s ponctuelle ou 24h/24 ?
Ponctuelle, d'abord...
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées ?
C'est difficile dans la mesure où je n'ai aucune expérience...
7/ Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Je ne sais pas, là encore... Mais un surnom humiliant qui décrive mon statut de soumis doit être excitant...
8/ Quels sont vos accessoires préférés ?
Je ne sais pas... Mais tout accessoire qui me rabaisse à mon statut de soumis (sauf tous les accessoires qui peuvent faire mal...).
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Cela me semble inévitable, dans la mesure où les punitions sont justifiées et ne sont pas totalement aléatoires.
10/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Les 2 sont à la base de la soumission du soumis...
11/ Quels conseils donneriez-vous aux dominatrices débutantes ?
Certainement beaucoup de patience, base du respect, et donc du futur et progressif abandon du soumis, gage de dressage réussi pour avoir un soumis total.