passifmature
Nombre de messages : 4 Age : 72 Localisation : Somme Date d'inscription : 23/04/2008
LA COUR LA COUR:
| Sujet: Réponse sincére aux 13 questions Ven 25 Avr 2008 - 20:41 | |
| LES 13 QUESTIONS1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme? Les Femmes sont pour moi supérieur à l’homme par leurs intuitions leurs forces de caractères Elles sont bien mieux armées que nous pour mener leur vie……2/ Racontez-nous votre première expérience de domination? Il y a quatre ans à Lille avec une jeune Maitresse , j’en garde que de bon souvenir……3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice? Une femme qui partage avec son soumis sa passion et son plaisir pour un désir commun…..4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis? Avoir une dévotion sans faille pour sa Maitresse………5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24? Je recherche à parfaire mon éducation avec l’aide de mon épouse qui est ma douce et tendre Maitresse 24/24h…….6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées? La servitude , les punitions , le désir de rendre mon épouse heureuse……..7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission? Maitresse , Merci , et parfois Encore…..8/ Quels sont vos accessoires préférés? Le ceinturon , le martinet , sa main ferme pour une bonne fessée…9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage? Cela est indispensable pour éviter tout relâchement mais heureusement Que la soumission ou la domination ne s'arrête pas à ça uniquement…..10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes? Je crois qu’elle doit rester Femme avant tout sans vouloir trop en faire Suivre ces envies et prendre du plaisir…….11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants? Je n’ai pas de conseil , cela doit venir de soi , sentir cette passion comme un don…. 12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis? J’aimerai découvrir cela , mon épouse et moi même ne voulons pas brûler les étapes….13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis? Je pense depuis toujours , dans la vie chacun prend la place qui lui appartient….. | |
|