Mesdames,
je vous prie d'accepter mes hommages et vous remercie du temps que vous prendrez à lire mes écrits.
respectueusement,
1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
Cette question est bien difficile à répondre car il n’y a pas un fait particulier, je crois que cela s’est développé avec le temps depuis l’age de 16 ans. A cette époque, j’ai découvert de la littérature SM et j’ai lu de récit de soumission. Et je me suis dit que j’aimerais vivre cela. Ce sentiment a grandi aussi de par internet pour devenir une évidence : Je désire servir mon Epouse.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Ce fût avec mon Epouse actuelle. Nous nous sommes rencontrés sur un site de discussion SM. Les premières relations furent donc virtuelles. L’expérience qui m’à le plus marqué fût quand mon Epouse m’attache aux poutres dans notre appartement et qu’Elle me masqua les yeux pour jouer avec sensualité avec mon corps et utiliser sa cravache.
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Y a t il de mauvaise dominatrice ? Non, puisque le mâle doit être selon les exigences de sa Maîtresse
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un homme qui ne vise que le plaisir et le bonheur de son Epouse
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Je cherche à vivre ma soumission au quotidien avec mon Epouse
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
J’aimerais être transformée en servante de latex docile.
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Mâle, mets toi à ma disposition !
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Des habits en latex, une ceinture de chasteté, les baillons, les menottes, la cravache
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Il y a beaucoup de sorte de punition, physique, intellectuelle. Je pense que c’est un passage obligé en cas de défaillance pour remettre la personne dans le droit chemin ou simplement pour le plaisir de la Maîtresse.
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
De ne pas se perdre dans le D/S car celui-ci peut être très déstructurant si il est mal contrôlé.
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Abandonnez vous totalement !
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Pour ma part une obligation, au travers de ce contrôle, le soumis se consacre d’avantage à sa Maîtresse devient plus docile, fait passer le plaisir de sa Maîtresse avant le sien.
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Le suis-je vraiment ?