Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS

Aller en bas 
+142
yzerne
Domina Hanna
Gwendoline
lennon
Inferiormen
Loual47
maxjeunesoumis
kraver
hupotasso
soumis_devoue
fetichiste69
Maîtresse Krystel
chouchousoum68
neoo
soumisC
maveric57
Soumiscerebral9
lola44
slave68
zephira
ericsoumis67
alcee
david.slave
alfred10
templar
filipkou
jpel60000
benjamin541
DIABOLIKA
world-sub
leopold52
jserviteurdeMclementine
frando11
bitchslave
gynarchiste
domino4985
philo0
angas
Soumispourvous
froggy
francoisbienne
sesa
serviteur974
hugo
sapho phaon
jimmy68
alain jean
gertrude31
cyr
dioniso
coculope
Dame Intima
soumis64
slavex
dosylvain67
maid
Maitresse Alexandra
isabelletv72
c1ange1
regio
soumis médor
donald2
stephane
filéas fog
sophybientot
ptit_roman
presseto
Clarissa Greymoon
ericocu
fregatte
Dame Marga
ambigues
Expander
ciao23
lord33
blackydread
scoubidoo80
erebus57
berny
bambimoi
ator
Cypris
nicola07
dévotion
jokerman
marcus67
slbondage29
pierre2paris
jeffdu88
iker
Christian 67
missP
esclave_nu
minotin
lovebottes
pat_util
pacou75014
idiot
richard(e)
soumisisiss
philgentil
Princesse Lily
TOm
delabert
Rebel69
MadameJ
françois
manu3364
mks3
danielnice
vr6
lily-trav
pepette
soumie67
georges
histeau
homme de ménage
slave7248
seb65
dispo
patido
amonia
Dame Tsila
eris
MARQUIS90
gregounet
docsnuggel
esclave852
soumis du 26
gwenaelle67
osoumis
raymond
la chose
nada
masoch63
garçon docile
LioneldesVosges
sabine940
yearling
sonia
zeddiccus
Mylady
146 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cypris




Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2010

LA COUR
LA COUR:

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Cypris repond aux 13 questions...   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:52

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
j'étais sa soumise depuis deux ans, quand il a osé me demander l'impensable en ce mettant à mes pieds,
et comme j'aime le combler je n'ai pas hésité un seul instant, enfin si mais vraiment un très court instant...
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Nous baisions, moi empalée sur Lui, il m'a alors murmuré "bat moi" j'ai fais celle qui n'entendait pas, il me l'a redemander, j'ai alors saisi un martinet qui trainait, je l'ai fais mettre à quatre pattes....
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une domina qui aime combler l'autre, une domina qui est consciente de ce que le soumis lui offre, une domina attentive qui donne autant qu'elle reçoit
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un soumis qui ose, qui s'exprime, qui en redemande,
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
a voir...
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
quand il est totalement à ma merci... que je mélange caresses et supplices, et l'entendre gémir de plaisir
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
j'ai beaucoup de mal avec les mots, surement parce que durant deux années je l'ai vouvoyé et appelé Maître, j en suis encore a répeter mes phrases avant qu'il arrive, mais un jour j'ai réussi à lui uriner dessus en lui disant : tu vois quel Maître tu es ??? Juste bon a te faire pisser dessus par ta soumise....
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
une rouleau de peintre en mousse que j'ai recouvert de punaises, mais aussi un martinet a large lanière qu'un ami m'a fabriqué, et aussi les pinces, les poids, la cire...
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
je n'aime pas punir, etre puni c'est avoir dessus l'autre, je préfère le supplicier pour son plaisir et pour le mien,
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
mettez vous à sa place... donnez...
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Ce que vous offrez est rare et précieux ne l'oubliez jamais,
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
j'aime, non j'adore...
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
un peu plus de deux ans, mais je me considère toujours comme novice
Revenir en haut Aller en bas
http://cypris-pour-lui.erog.fr
nicola07

nicola07


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : 57
Date d'inscription : 08/09/2010

LA COUR
LA COUR:

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:23

[quote="Mylady"]1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

La femme est une créature divine.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

Je suis débutant. Je n'ai jamais pratiqué.


3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Elle ne doit pas dépasser les limites fixées.
Lorsqu'après une rencontre j'aurais hâte de revoir ma Maîtresse.


4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Un objet de plaisir qui satisfait pleinement et entièrement (dans les limites fixés) une Déesse.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Je recherche une relation ponctuelle et très discrète mais régulière.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

Jeux de godages, god ceintures, uro, léchage...

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Toutes les insultes sont bonnes (une petite préférence pour celle au féminin comme chienne, soumis...)

8/ Quels sont vos accessoires préférés?

God, god ceinture, pinces (sur les tétons)

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

Selon le désir le la Divinité... Mais sans qu'il y ait de marques après la rencontre.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

Qu'elle soit assurée de sa Divinité.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Je le suis...

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

L'humiliation est certainement une bonne chose.
Le contrôle sexuel est un élément indispensable pendant les rencontres.

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?

J'en rêve depuis longtemps.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?

Non.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?

Certainement, oui.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?

Etre ridicule et l'objet de rires devant plusieurs Déesses.

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

Etre ridicule et l'objet de rires devant plusieurs Déesses. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Les questions de dany   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:58

Mesdames, messieurs, à mon tour de me soumettre a l'interrogatoire.

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

Pour ma part je devais être dans ma vingtaine, je travaillais dans un environnement assez stressant et pressé, que l'on pourrait qualifier de haute sphère. J'avais une "Patronne" très sévère et au fil du temps j'ai découvert que je prenais plaisir a essayer de la satisfaire... Par la suite mes histoire de coeur avaient toutes un élément commun... Le fameux "Tu es trop gentil"... Une prédisposition naturelle et servante envers la femme que j'aime. Un désir inné de vouloir lui procurer du plaisir et bien être. C'est donc naturellement que je me suis intéressé à la D/s.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

Ma première expérience de domination m'a calmé pour une dizaine d'année, au tout début de ma quête, j'étais bien sur sous l'excitation de la chose et j'avais envie de découvrir. Travaillant a l'époque a NY, il existait un club nommé le Hellfire club, a l'occasion d'un jour de repos je décidais sur un coup de tête de m'y rendre.
Arrivé sur place, je m'installais dans un endroit sombre du club... J'étais jeune sans expérience, et timide. J'observais tour a tour des soumises se faire corriger (en grinçant des dents) des maitresses proposer des services tarifés, les gens qui allaient et venaient. En scrutant l'assemblé mes yeux se sont arrêtés sur une Dame, grande, belle et particulièrement musclée. Elle avait un regard d'acier, et celui ci était fixé sur moi. Je n'ai pas pu tenir longtemps son regard et j'ai vite baissé les yeux. Le temps passait et j'esquissais de petits coups d'oeil vers cette Dame que ne me lâchait pas dur regard. Au Moment ou je m'y attendais le moins elle s'est approché très rapidement de moi et m'a pris par le bras. Je n'ai pas résisté, elle m'a mené dans un coin sombre du club, elle m'a déshabillé sans dire un mot, s'est éloignée pour revenir avec un gobelet de glaçons... Inutile de dire que cette situation m'avait un peu éméché. Elle se saisis de glaçons et les appliquât sur mes partie, ce qui eu pour effet vous l'imaginez bien un dégonflement quasi instantané. Puis toujours sans dire un mot, elle commença a me frapper dans le ventre, sur les jambes ou le torse, poings fermés, et elle ne faisait pas semblant. Les coups se faisaient de plus en plus violents, et aucun mot n'avaient été échangés. Après un moment de ce véritable passage a tabac, ne comprenant pas ce qui m'arrivait, je lui ai demandé d'arrêter. Je me suis rhabillé et suis partis les jambes a mon cou... je n'ai plus cherché à vivre mon esprit bdsm pendant approximativement 10 ans...

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Une bonne dominatrice pour moi c'est une Dame, qui connait son statut de supériorité envers son soumis mais qui est enveloppante, suprême, qui a de la tendresse pour son soumis et qui partage d'autres choses que l'aspect D/s, une bonne maitresse a des sentiments pour son soumis.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Un homme qui place les désirs de sa maitresse avant tout, qui a profondément ancré en lui l'instinct de lui être plaisant, de lui obéir, de la traiter comme il se doit en Déesse. Mais aussi un homme qui sait être lui même qui peut aimer faire rire sa maitresse en faisant le clown... ou bien être une simple épaule pour l'aider a supporter les moments difficiles.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Ma recherche j'en suis certain maintenant ne peut s'orienter que vers un couple D/s permanent.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

Hmm faut il se dévoiler ainsi! .... très bien... un soumis attaché et sans possibilité de se dérober, sa maitresse assise sur son visage.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Mon soumis, a genoux, plus bas, tu m'appartiens, mais il y en a d'autres...

8/ Quels sont vos accessoires préférés?

Les menottes et la cravache (oula attention le stéréotype lol)

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

Qu'elle n'est nécessaire que si la maitresse le ressent comme tel. Que le soumis s'il y est confronté doit bien entendu s'y plier, et que s'il a cette relation spéciale, un mélange d'amour et d'obéissance, il saura l'apprécier car elle lui offre les fondements de ses désirs.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

N'allez pas plus vite que vos propres désirs, méfiez vous des soumis séducteurs d'un soir ou souminateurs, vivez votre passion en vous assurant de vous protéger.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Relisez vous, ne jetez pas des soumission totale par ci et par la... réfléchissez posément a ce que vous souhaitez vivre et ensuite a ce que vous pouvez vivre. Alors seulement vous pourrez aborder une Dame de manière respectueuse.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

Elle existe, je ne ressent rarement de l'humiliation car si je me soumet j'ai remis entre les mains de ma maitresse les clefs de mon cheminement. Bien sur certaines situations me feront rougir! Mais pour moi sans vouloir tomber dans une simplicité extreme l'important est que ma maitresse y prenne plaisir. Je reconnais que le contrôle sexuel du soumis le rend encore plus dépendant de sa maitresse, emotionellement parlant, je l'ai vécu et je prendrais presque plaisir a m'y astreindre pour elle Smile si ce n'est pour la difficulté de la chose! Mais! un ordre est un ordre! je sais me contenir si elle le souhaite!

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?

Je ne suis pas soumis car je n'ai pas de maitresse.... Mais je suis passionné pour la chose depuis une vingtaine d'année et j'ai eu le bonheur de vivre quelques expériences en ce sens.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?

Oui lors d'une relation passé j'ai eu la motivation de me remettre en forme ma maitresse fut ma muse et par sa seule possession j'y ai laissé 45 kilos... Vestimentaire... euh j'aime être élégant pour elle... c'était ca la question? lol!

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?

Clairement la nudité nous rend plus vulnérable face a une Dame dominante.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?

Oula ... je ne saurais dire! Mais je sais que si trois éléments sont présents dans ma relation, Amour, Respect et Admiration... les limites deviennent très friables....

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

Je suis vierge... donc certainement et même si cela m'effraie un peu le gode ceinture...

Revenir en haut Aller en bas
dévotion

dévotion


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2010

LA COUR
LA COUR:

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:43

Oups!!! j'ai failli oublier les questions subsidiaires....
1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
je ne suis pas pas attaché à une tenue vestimentaire ou une autre, une femme habillée comme en croise dans la rue me vas très bien...(j'aime pas les clichés, mais si c'est son plaisir,je me plie bien sur!)
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu? non...
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
sans aucun doute pour sa force symbolique: servir de toilettes (caviar aussi bien sur!).
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Dans la continuité: avaler tout se qui provient de son corps sans exception....(désolé pour ceux ou celles que cela choque!! (le genre d'objectif qui ne peut etre atteint qu'au prix d'un dressage long et progressif tellement la physiologie humaine n'est pas prévue pour cela).
Revenir en haut Aller en bas
dévotion

dévotion


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2010

LA COUR
LA COUR:

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:24

Mylady a écrit:
1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
Cette envie remonte tellement loin (comme expliqué dans ma présentation) que seule une psychanalyse saurait répondre à cette question...
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Après 7 ans de vie commune avec mon ex (qui connaissait mes fantasmes sans jamais être allée dans ce sens),il se passa un soir une expérience très marquante:
Alors que j'étais allongé sur le canapé,faisant ma larve devant la télé,ma femme m'a soudain sauté dessus,agressive à souhait et le regard noir (du jamais vu en 7 ans!!!) "bouffe moi la chatte connard!!", je m'executa, non sans surprise mais avec une excitation qui s'en allait crescendo...le face sitting fût assez violent!
elle m'arreta au bout d'un moment..."tu lêches comme une merde, tu ne mérite qu'une chose, c'est que je te pisse dans la gueule!"(je n'y croyait pas tellement elle m'avait toujours dit que ce n'était pas son truc!) et pourtant...elle l'a fait!! nous avons commencé sur le canapé mais ayant quelques difficultés à avaler en position allongée (et par pitié pour notre canapé.... lol! ) la scène s'est terminée au desssus des toilettes, et...oui j'ai tout avalé!!!!allant même jusqu'a rechercher la dernière goutte entre ses lèvres...elle sortit des toilettes, me laissant dans un état second: l'impression d'avoir fumé 3 pétards...une sensation montant du sternum jusqu'au cerveau, une espèce de jouissance cérébrale qui me fit chialler comme un môme pendant 5 minutes...des pleurs de bonheur!!!!!!! c'est la seule fois de ma vie que j'ai ressenti cela (à mon grand regret d'ailleurs!), elle m'expliqua par la suite qu'elle m'avait fait "un cadeau" me faisant comprendre que ce n'était toujours pas "son truc" et qu'elle ne renouvellerai pas...oh!! frustration....quand tu nous tiens....
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Celle qui arrive à faire coincider son propre plaisir avec les limites de son soumis...
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
L'important n'est pas de savoir ce que c'est pour moi....mais la confiance et la dévotion sont ,je pense incontournables.
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Dans l'idéal en 24h/24, mais toute expérience est bonne à prendre...
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
un face-sitting violent précédent une éjaculation féminine dans la bouche de son soumis qui n'a d'autre choix que de subir sa condition de jouet sexuel....
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
les insultes et les mots crus d'une facon générale...
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
menottes et entraves...
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Forcément nécessaire....
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
être très progressive...
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
une fois la démarche entreprise....faire confiance et assumer (éviter les débutantes peut-être...)
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
L'humiliation est nécessaire au conditionnement moral....quant au contrôle sexuel, pas grand chose...
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Dans ma tête depuis toujours, dans la réalité: une expérience, il y a maintenant 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
jokerman

jokerman


Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

LA COUR
LA COUR:

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:04

Mylady a écrit:
1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?La complicité , la passion
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination? Attacher sur la table de la cuisine .... "le festin de babette "
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice? hummm indescriptible ...jouissance de l'esprit
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis? hummm identique .. et .... aux services de sa Majesté ..
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24? selon complicité ......
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées? beauté du cuir
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission? obéissance , serviteur , Maitresse .....
8/ Quels sont vos accessoires préférés? le cuir ....
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage? nécessaire
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes? Devenir une Maitresse voluptueuse
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants? soyez obéissant et passionnés !
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis? joker !
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis? depuis peu .....

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous? pour entrer dans le jeu ....
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu? non
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?lécher les pieds ...
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
complicité à toutes epreuves
Revenir en haut Aller en bas
marcus67




Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : obernai
Date d'inscription : 01/08/2010

LA COUR
LA COUR:

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: mes 13 reponces   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:34

1/Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
J'ai toujours aimé servir les femmes depuis mon plus jeune age
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
A l'age de 6 ans j'ai regarder une fille faire pipi en étant caché derrière un mur

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une femme qui aime ce faire servir et écouter par un homme
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Celui qui ne vie que pour servir la femme

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Plus je sers plus je suis contemps
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Voir sa femme être prise par un homme et moi ficeler sur le foteuil
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
La femme parle l'homme écoute
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
tout
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Si elle est nécessaire alors je l’approuve

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Quelle ne laisse pas passer le temps mais quelle profite pleinement de la vie

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Faire et ne rien dire

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
bien
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Je suis ne pour sa

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
oui
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Non pas vraiment

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Tout est humiliant
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?[/quote]
d'être sont esclave
Revenir en haut Aller en bas
slbondage29

slbondage29


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Rennes &Finistère &Paris &UK Brighton
Date d'inscription : 23/08/2010

LA COUR
LA COUR:

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Une petite intro... ;-)   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:23

Bonsoir,
Je suis un garçon de 35 ans, 1m80 70kg, de Quimper -29
Pour moi, la domination c'est exulter une sensualité ultime et immense
Je suis un romantique, vierge de toute domination
Si vous cherchez un fetish boy, je suis à toi.
Déplacements monde et EU.

Voilà vous savez tout ou non justement , alors je ne sais pas par quoi commencer... alors les 13 questions sont peut-être déjà un bon début ?

Toujours en complément, voici quelques informations pour mieux vous décider

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

Je ressens ce besoin, une échappatoire?

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

Aucune jusqu'à présent

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Une bonne Dominatrice est une femme qui se respecte et respecte son soumis.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Je ne sais pas encore...

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

24h/24 ou ponctuelle si Maitresse le décide

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

Je ne sais pas trop je n'ai pas d'experience

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Pas de vulgarité c’est tout.

8/ Quels sont vos accessoires préférés?

Cordes/bondage, Féminisation

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

Je pense qu'elle est necessaire. La punition est un jeu de plaisirs partagés.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

le contrôle sexuel est important

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

Tout depend de quel type d'humilation, et je suis pour le control sexuel

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?

Jamais

L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?

Non chacun est libre de s'habiller comme il le souhaite

Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?

non pas spécialement je crois, j’adore la féminisation

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?

Je ne sais pas encore

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

je ne sais pas encore, mais il faudra qu’elle m’amène à le comprendre et à le réaliser pour elle.


Totalement vierge de domination jusqu'à présent
slbondage29@live.fr - Quimper - 35 ans 1m80 -70 kg - Vierge de domination
Revenir en haut Aller en bas
http://slbondage29@live.fr
pierre2paris




Nombre de messages : 3
Age : 79
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/08/2010

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:25

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
Quand je rencontre une femme qui aime dominer c'est une évidence que je me soumets
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Une simple fessée par une amie
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une femme qui aime cela et qui prends du plaisir à faire souffrir
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Quelqu'un qui prends plaisir à satisfaire les caprices d'une dominatrice et qui lui donne ainsi du plaisir
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
absolument indispensable
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Ne pas chercher à en faire trop et se contenter de jeux simples
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
ne pas trop rêver et se rendre compte que le réel n'atteint pas le fantasme
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
totalement necessaire
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
plus de 10 ans

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
non mais c'est quand même un plus
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
oui bien que ça ne soit pas indispensable
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Servir de papier hygiénique pour Elle et Ses soumis si Elle le désire
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
cage de chasteté
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu88




Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : epinal
Date d'inscription : 23/08/2010

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Mes 13 réponses   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:05

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
L'instinct, mes pulsions qui tendent à me rendre passif, offert puis depuis quelques années mon corps qui réclame des sanctions. Enfin depuis toujours une vénération de la femme, une prévenance de proximité.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Je suis ici pour débuter, mais les moments où je me suis senti "chassé" par une femme ou par un homme d'ailleurs, m'ont fait apprécier le statut de gibier.
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Le naturel, le lacher-prise, l'imagination sans limite ni schémas. Un tempérament versatile tantot soie tantot épine.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Quelqu'un d'épanoui, qui sait mener de front plusieurs vie . Qui soit en confiance avec un brin de naïveté afin de rester toujours surpris et à l'écoute.
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Bien-sur le 24/24 est le top, mais il faut rester réaliste. Tout le monde ne peut s'offrir, sur la durée, cette disponibilité. On peut être exigeant sur les scenarios, mais de grâce laisser la porte ouverte à ceux qui font l'impossible pour se rendre disponible dès lors qu'ils sont FIDELES.
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Je suis très nature, au grand air, à l'attache au bord d'une route ou fouettés aux orties par d'illustres inconnues.
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
J'aimerais être sa soumis, son chien
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
J'ai un GROS faible pour les entraves à l'aide de fils électriques...la cire, être travesti...
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
C'est un mal nécessaire, de plus le soumis doit-il tant que ça détester (redouter) la punition?
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Ne pas se juger, improviser et même écouter, deviner. J'aime à penser que les D/S forment un couple dont le plaisir commun vient de désirs mutuellement satisfaits.
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Etre en confiance , communiquer. Il se peut que les relations et les codes qui la régissent s'établissent dès les premières minutes.
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Non seulement c'est partie intégrante du jeu mais je suis là aussi pour cela.
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Je l'ignore. Il se peut que ce soit mon coté féminin qui le soit depuis toujours.
QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
NON
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
OUI quoique partiellement dénudé selon l'endroit....
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Qu'elle fasse de moi ce que bon lui semble.
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Cela reste à inventer avec elle quand elle m'aura trouvé.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
iker




Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 20/08/2010

LA COUR
LA COUR:

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:14


Avant de répondre a ces questions je tiens a présenter mes hommages a toutes les femmes de ce cercle

1/Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
toujours été soumis au femmes aussi loin que remonte mes souvenir alors pour moi c’est une chose naturel

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
J’avais 16ans, seul avec une cousine. Elle ma bandés les yeux et ma attacher sur une chaise
Et a jouer avec les tétons et ma verge j’en ai retiré un plaisir immense qui encore aujourd’hui
Cela me titille

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
C’est celle qui sera gagné ma confiance pour tout obtenir de moi

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
C’est celui qui sais devenir indispensable a sa Maitresse

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
J’ai besoin pour vivre pleinement de sentir en permanence ma soumission et le poids de
l’autorité de ma Maitresse pour cela une relation 24/24 est indispensable

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Pour mon bonheur Je ne veux surtout pas avoir droit au chapitre et simplement subir

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Meme réponses que la question précédant

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Les accessoires qui permettent les restrictions et les contraintes de toutes sortes

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Si elle est nécessaire alors je l’approuve

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
De suivre simplement leurs instincts

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
D’être a l’écoute absolue de sa Maitresse

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Je suis grandement pour

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Depuis toujours vers 6 ou 7 ans je rêvais d’être obliger d’obéir

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Pas vraiment il ne faut simplement pas tomber dans les excès

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Non pas vraiment

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Sucer un autre homme c’est pour moi un vraie tabou

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?[/quote]
De vivre nu et enchainer en permanence au service de ma maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Christian 67




Nombre de messages : 86
Age : 67
Localisation : 20 km au nord de Strasbourg
Date d'inscription : 12/08/2010

LA COUR
LA COUR:

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Réponses aux 13 questions.   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:02

Mylady a écrit:
1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
J'ai découvert le S.M. par une revue trouvée sur une décharge quand je jouais avec des copains. Dès les premiers instants le fait de voir un homme à genoux devant une femme m'a beaucoups plu. J'ai très vite compris que j'étais plus attiré par la soumission que par la domination.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination.

Ma premiére expérience de domination fut plutôt un échec. J'ai tenté de trouver au alentours de mes vingts ans une Dominatrice en vue de me marier.(Veuiller Maîtresse (s), Lecteurs voir ma présentation) Je suis tombé sur, disons une profiteuse qui vida mon portefeuille de 400 francs. Le salaire d'un ouvrier était de 1200 francs environs à l'époque.... J'en ai gardé pendant un certain temps de la ranceur, mais très vite le naturel, est revenu au galop...


3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Une bonne Dominatrice est avant tout une Femme qui éprouve de manière naturelle de besoin de Dominer, d'être servie, par plaisir, par besoin, jamais par intérêt.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Un bon soumis ne peu être un bon soumis que s'il éprouve le besoin de se soumettre réellement.
Un soumis doit avoir du caractère et de la volonté. Du caractère pour montrer à sa Maîtresse qu'il lui est soumis, de la volonté pour la servir et lui obéir.


5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Je crois en toute sincérité que je souhaite une relation soumis-Dominatrice permanente. Je ne suis pas un fantasmeur, une Dominatrice et son soumis, ne vivent pas 24h/24 au Donjon, il y a d'autres moments dans la vie.


6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

Je dirais sans hésitation, les scènes ou le soumis sert sa Maîtresse dans son quotidien. Respect, tendresse, affection, présence, écoute ( dans le cas d'une vie commune pricipalement) et bien sûr toutes les sevitudes incombant à un soumis, ménage, poussière, aspirateurs serpillière. Quel délice de serpiller alors que la Maîtresse (Je suis marié mais sans collier) est assise dans son fauteuil...


7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Les ordres...Ah, les ordres... Tu peux servir le repas.... Tu cireras mes bottes demain et appliques- toi...


8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Pour marquer la supérioté de la Maîtresse, le port d'une cravache par celle-ci me plairais beaucoup, au moins de temps en temps à la maison. Porter une cravache en permanence serait pénible, un soumis ne doit pas être égoiste, il doit penser en permanence au confort de sa Maîtresse et non seulement à son propre plaisir...
Un accessoire que j'aimerai pouvoir porter souvent, voir tout le temps c'est la ceinture de chasteté...
Ma Maîtresse seule aura les clés... Même dans le cas d'une vie de couple, c'est à la Maîtresse de gèrer la vie sexuelle du soumis...


9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

La punition fait pour moi partie intégrale d'une relation Maîtresse/soumis.
Je pense qu'il doit y avoir en deux sorte de punitions. Celles qui font partie du "jeu" et celle qui servent à punir. Une fessée comme le soumis en rêve ne serait pas une punition en cas de faute réelle...
En cas de faute réelle une véritable punition doit être utilisée. Si la punition (pour une faute réelle) est de dix coups de martinet, il faut autre chose que des "caresses", il faut que ces coups fassent plutôt mal et laissent des marques. Mais je crois que l'une des punitions les plus sévères consiste à ne pas Dominer le soumis un certain temps...


10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

Le premier conseil serait de s'assurer qu'Elles aiment vraiment Dominer. Ensuite, qu'Elles selectionnent avec méfiance les candidats. Il y a, à mon modeste avis, trop de fantasmeurs et de profiteurs qui voient dans une relation Dominatrice/soumis que l'espoir d'une partie de "jambes en l'air" pimentée.( pardonnez au soumis que je suis cette expression). Ensuite dans tous les cas, parler, discuter, fixer les règles et les limites pour la Maîtresse comme pour le soumis et s'y tenir... Si vous vous sentez Dominatrices, Maîtresse ne vous privez pas et ceci quel que soit votre age ou votre physique, il y a des candidats...


11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Un soumis se doit d'être honnête, franc et se doit de tout dire à sa Maîtresse. Les premières "séances" sont souvent délicates pour le soumis comme pour sa Maîtresse. Dans tous les cas, en dehors du Donjon, La discretion est de rigueur et même en dehors des "séances" la Maîtresse reste la Maîtresse! Messieurs les soumis on tiens les portes à sa Maîtresse et, on pousse le chariot au supermarché et on marche derrière Elle.


12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

L'humiliation est une des choses les plus éxitante qui soit dans le cadre d'une relation Dominatrice/soumis, mais Maîtresse (s) s'il vous plait, n'humiliez jamais votre soumis en famille ou en puplic, à moins qu'il en ai vraiment envie. Cela peu se faire au sein d'un Cercle d'Initiés, une réunion de Dominatrices et de soumis par exemple.
Le contrôle sexuel du soumis et la panacée dans une relation Dominatrice/soumis, n'est-elle pas l'exemple même de la soumission envers une Dominatrice. Elle décide ou, quand et comment... De toute façon le soumis en état de manque et plus docile et bien plus dévoué envers sa Maîtresse. Si j'avais la chance d'avoir un collier, j'aimerais porter une ceinture de chasteté...



13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?

Je me considère comme soumis depuis le moment ou j'ai épprouvé le besoin de me soumettre avec certitude, c'est à dire depuis l'age de 17, 18 19, 20 ans au moins, je ne sais plus vraiment... (j'ai eu 53 ans le 28 fevrier 2010)

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?

L'apparence physique est sans grand intèrêt, à quoi sert-il d'avoir près de soit une belle femme si elle ne partage pas vos goûts, Par contre, la tenue vestimentaire à un peu plus d'importance. Il n'est par exemple, pas possible de porter des tenues de cuirs tout le temps, mais il est vrai que de temps en temps, lors des séances c'est merveilleux... La Maîtresse pouvant porter la tenue dont raffole le soumis en guise de récompense par exemple.


2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?

Non, nu ou habillé je reste le soumis, nu ou en tenue de valet par exemple c'est pareil...


3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?

Je serais prêt a accepter qu'Elle ai un amant, je serais même prêt à la servir en sa présence.


4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

Si Elle le souhaite, j'aimerais lui servir de toilette.



Revenir en haut Aller en bas
missP

missP


Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 24/07/2010

LA COUR
LA COUR:

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Réponse aux 13 questions   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:18

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
Au départ c'était une demande de mon mari qui voulait se soumettre à moi
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Au début je n'étais pas très motivée, je pensais qu'il fallait jouer un rôle pour plaire à mon mari, et donc ça ne s'est pas très bien passé car je ne pensais pas du tout à mon plaisir à moi, je me mettais entre parenthèse. Puis à force d'en discuter souvent et ayant constaté que l'envie sexuelle de mon mari s'émoussait à cause de nos rapport souvent "classiques et plus ou moins routiniers" j'ai décidé de commencer la domination et à me documenter sur des blog ou forums. C'est là que j'ai appris que c'est le plaisir de la maîtresse qui engendre l'envie du soumis. Depuis je suis vénérée et adorée tous les jours, j'ai du plaisir tout le temps
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
C'est une dominatrice qui domine pour son propre plaisir tout en gardant un immense respect pour son soumis
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
C'est un homme qui adore sa maîtresse et qui lui donne du plaisir.
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Nous avons une relation d'amour partagé 24h/24 et des rapports sexuels de DS avec des jeux de teasing. C'est cette relation qui nous convient à tous les deux
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Je lui murmure à l'oreille tout en lui caressant le sexe, je lui ordonne de me lécher la chatte et je lui fais croire que je vais le castrer et prendre un amant. Ensuite il doit assister à nos ébats et nettoyer mon sexe et celui de mon amant (fictif). Parfois aussi je lui interdit de jouir tout en continuant de la caresser, ensuite je le mets en cage jusqu'au lendemain matin.
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
A qui elle appartient la petite ?
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Pas trop d'accessoires, plutôt une robe sexy et des chaussures à talons aiguilles
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Je ne prends pas de plaisir à punir. Je n'ai pas besoin de dresser mon soumis, il est d'emblée tout dévoué à mon plaisir.
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Dominer pour votre plaisir et non pour plaire à votre soumis. Dominez la personne que vous aimez.
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Néant
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis. C'est un truc qui excite énormément mon soumis, mais moi je suis seulement conquise par son excitation. J'adore le contrôle sexuel mais pas trop l'humiliation
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Définitivement depuis décembre 2009 et avant c'était occasionnel pour des jeux ponctuels
Revenir en haut Aller en bas
esclave_nu

esclave_nu


Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Rhones Alpes
Date d'inscription : 01/08/2010

LA COUR
LA COUR:

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:33

Mylady a écrit:
1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
instinctif
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
auto-stop, j'ai ete capturé a coup de poing electrique, déshabillé, attaché, triqué, violé dans une foret.
(imaginaire)
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
position dominante, intellectuellement, socialement, financierement etc ....
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
rien
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
indifférent
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
la chasse a courre a l'esclave nu, paintball, carabine a plomb, taser, fouet,
puis en laisse par le sexe, derriere une cavaliere
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
rien de particulier
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
laisse sur sexe, fouet
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
normale
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
je n'ose pas
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
je ne sais pas
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
je ne sais pas
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
récent

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
non
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
oui
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
je ne sais pas
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: LES 13 QUESTIONS   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:50

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir
vous soumettre à une femme?
Aucune idée. Je pense que j'ai commencé par fantasmer. Je me souviens encore de cette brune qui me chevauchait avec des outils de fous furieux, qui me mettait des fessées, m'attachait, etc. Oui mais, quand j'ouvrais les yeux, elle avait disparu. Donc, un jour, j'ai décidé de ne plus rêver...car elle prenait trop de place dans ma vie...je devais mettre un nom sur tout ça, trouver ma raison, puis, un jour, j'ai trouvé ce qui me tenais le plus à cœur... Lui faire plaisir. Vous savez, cette lueur dans les yeux d'une personne à qui vous venez d'offrir un instant de magie. Cette échange, cette osmose. Ce paradis, ce Graal que seul la bonté et la vérité dans l'acte peut vous amener. (puis, j'ai su que j'avais besoin d'aide...mais ça, c'est une autre histoire)

2/ Racontez-nous votre première
expérience de domination?
J'ai eu l'immense chance de rencontrer Marquise d'un Ange et Feline. Ces deux Dominatrices ont vu chez moi un réel soumis, non éduqué, et pour des raisons que j'ignore encore, elles m'ont proposé un rendez-vous. J'y suis allé. Nous devions juste parler, du moins, c'est l'idée que je m'en faisais...j'ai, pour mon plus grand plaisir, eu tort. J'ai été attaché à une poutre en hauteur, durant 5h (avec qqs pauses) et au lieu de recevoir les sévices sexuels auxquels tout novice pourrait s'attendre, j'ai découvert ce qu'était un interrogatoire complet, porté sur ma personne, mes peurs, mes désirs, etc. Évidement, je ne retiens aucun souvenir des coups reçus, mais juste de ce sentiment d'abandon, durant lequel j'ai tout lâché. (Merci encore Mesdames)

3/ C'est quoi pour vous, une bonne
Dominatrice?
Une Dominatrice heu, Maîtresse... (plus sérieusement, celle qui serait prête à vous rendre votre liberté alors qu'elle vous aime mais le ferait pour votre bien être, celle qui pense à vous réellement, qui vous protège réellement. Celle en qui vous pouvez avoir confiance. Mais tout bêtement, et avant tout, celle pour qui un soumis est fait...celle avec qui il existera l'osmose) En fait, je ne pense pas qu'il existe de mauvaises Dominatrices, mais plutôt des folles qui jouent avec les notions du BDSM comme peuvent le faire certains pseudos Maîtres pour assouvir leur instinct de mâle.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un soumis qui tend à vouloir s'améliorer pour réellement servir et pas tâcher de pourvoir à ses envies personnelles.

5/
Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
24/24. J'ai le secret (je mens, Elle le sait) désir de vouloir vivre avec ma Maîtresse. La servir est pour moi une donne quotidienne et pas juste durant des "séances" (je n'aime pas ce mot). Un soumis doit aussi être un Homme, un amant, un Mari éventuellement, et pas soumis 24/24 même si la relation l'est. Je pense qu'une Maîtresse a aussi envie d'un Homme avec qui parler, un homme intelligent, souriant qui sait l'aimer en tant qu'Homme et pas uniquement en tant que soumis. (Dans mon idéal, évidemment...)

6/ Quelles sont
vos scènes de domination préférées?
Alors là, j'en ai pas, je pense que mes scènes préférées le sont à partir du moment où je vois l'étincelle dans les yeux. Et là, quelque soit l'acte de domination en cours, moi, j'avoue grimper aux rideaux, m'abandonner totalement et faire plaisir à ma Reine...à en pleurer de joie.

7/Quelles sont vos phrases ou vos
mots préférés en terme de domination/soumission?
J'adore (même si j'ai eu un mal fou à l'accepter) l'entendre m'appeler "Ma chienne". Car j'ai enfin compris le "pourquoi" et son plaisir est immense...

8/ Quels sont vos
accessoires préférés?
Ses mains, le son de sa voix. Bon, j'avoue, la cravache, le martinet et mon Doudou (mon gode (sourire)).

9/ Que pensez-vous de la punition dans le
dressage?
Je n'aime pas la punition. Dressage, ou jeu, pour moi, une punition est une punition. Elle n'est jamais plaisante, mais pire, pour moi, elle dénote un échec de ma part. Le pire, c'est que la Maîtresse pense que l'échec lui est imputable. Mais c'est faux. C'est bel et bien de notre faute et à la simple pensé d'être puni, j'en ai des douleurs au ventre et j'ai cette honte qui ne cesse de me tarauder l'esprit. J'ai été puni une seule fois, pour avoir fumé une cigarette durant ma tentative d'arrêt. Je n'ai plus jamais fumé (5 mois d'arrêt total). J'ai, à tort, acheté un nouveau jouet, une punition m'attend et j'ai un mal fou à comprendre comment j'ai pu faire une telle et si grossière erreur...acheter un jouet sans l'autorisation de ma Maîtresse... Je déteste la punition, mais je la sais nécessaire, bienfaisante et au delà de l'accepter, je l'assume pleinement.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices
débutantes?
D'éviter les pseudos règles et se baser dessus comme beaucoup le font. Suivre son instinct et le faire à sa manière. Ce qui est bon pour l'un, ne l'est pas forcément pour l'autre... Après, moi , je maîtrise pas les subtilités de la domination lollllllll

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
De prendre tout son temps pour faire connaissance et pas se lancer dans n'importe quelle galère. Ne pas tout accepter. Rester honnête et droit avec soi-même. Si on est sérieux, on aura une Maîtresse sérieuse, si on est "joueur", on aura une Dominatrice "joueuse" et là, dans ce domaine, le danger arrive vite, frappe fort et souvent, est irréversible... (je pense aussi aux douleurs mentales qui peuvent être très importantes).


12/
Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Ha, l'humiliation, je la redoute, mais j'ai appris que j'en avais besoin. C'est elle qui me rend humble, qui m'apprends qui je suis, quelle est ma place et qui tue mon ego démesuré. Quant au contrôle sexuel, il est nécessaire car in fine, je comprends et accepte totalement que ma queue, mon cul, ma bouche, ne m'appartiennent plus. Ils sont la propriété de ma Maîtresse, point final. Elle en fera usage comme bon lui semble car j'ai confiance en elle et ne trahira pas nos promesses établies de prendre soin l'un de l'autre.

13/
Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Depuis 4 ans réellement. Depuis ma naissance certainement. Ceci dit, je pense aussi être un Dominateur, pas un Maître, mais bel et bien un dominateur. Et là, je sais que je vais m'attirer les foudres, mais je suis bel et bien soumis, seulement, il y a des personnes Dominantes qui sont moins puissantes que moi mentalement, ce qui fait de moi, leur dominateur (c'est comme dans la vie, parfois, on domine, parfois, on est dominé) et là, je me couche pas devant ces personnes là gratuitement. Elles doivent imposer le respect en me respectant, ce qui figurez-vous, est pas souvent le cas... Il suffit pas de lever sa cravache en criant à tue tête qu'on est Maîtresse ou Maître pour l'être (mais là, je vous apprends rien).

QUESTIONS
SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS


1/ L'apparence physique et
vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Oui et non. La première impression compte et comme on connait pas la personne, on se base sur des attraits plaisants qui souvent son purement physiques. Mais, en apprenant à connaître une personne, on sait tous très bien que ces atouts physiques volent en éclat très rapidement (et personnellement, je suis très cérébrale). Donc, le physique... (La tenue vestimentaire doit rester de bon goût, ma Maîtresse doit être belle, classe et au goût raffiné).

2/ Vous
sentez-plus plus soumis en étant nu?
Non. En fait, j'avoue ne pas comprendre cette question... On est pas soumis seulement (ou plus) quand on est nu lol ou alors, j'ai loupé une étape et j'aimerais qu'on m'apprenne ce que je n'ai su apprendre...

3/ Quel est l'acte le plus
humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le
plaisir de votre Maîtresse?
Me faire prendre par un chien et aboyer comme une chienne. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. J'ai cette image car de toutes les expériences vécues par les gens et donc, par nos échanges, c'est ce que j'ai entendu et lu de pire, mais que je ferais si il le fallait (par contre, là, heu, va falloir qu'on cause longuement).

4/ Quel est celui dont vous "réveriez"
d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
La rendre heureuse, dans sa vie de Maîtresse, de Dominatrice, mais surtout dans sa vie de Femme, le reste pour moi, c'est de la science fiction.


" - Femme. L’on pourrait te décrire durant des siècles, l’on pourrait t’écrire mille mots, l’on pourrait…mais, un court instant, juste un petit peu de toi, suffit tellement à ensoleiller le monde, que je préfère te regarder, t’imaginer, moi et ma petitesse, et me laisser à rêver que tu perdureras…" (chaton)


Dernière édition par chaton le Sam 18 Sep 2010 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minotin

minotin


Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/07/2010

LA COUR
LA COUR:

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Réponse aux 13 questions   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:23

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
Ce qui m'a amener à me soumettre à une femme: la passion des femmes autoritaires,dirigeantes.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Je suis novice j'ai eu une expérience avec une pseudo dominatrice qui chercher un prétexte à des relations sexuelles j'ai été décu!
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une femme autoritaire,ferme qui pousse le corps de l'homme à l'extrême de ses limittes.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un homme prêt à servir sa maitresse à subir et assouvir tous les ordres de sa maitresse.
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Comme je suis novice je commence par une ponctuelle mais j'envisage 24/24.
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Entravée à une croix,la féssée voir le fouet,les pinces sur les tétons et le sexe.
(la féminisation:J'ai vu une une vidéo de Maitresse Françoise ordonnant à un soumis de faire un strip tease habiller en soubrette ça me plaisait bien.)
La sodomie mais là je suis neuf du petit trou ?
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
A poil chien, écarte tes cuisses ,écarte tes fesses ,à genoux larve, rampe à 4 pattes soumis.
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Le gode m'attire mais comme j'ai dit auparavant je ne connait pas les effets.
Le fouet , étre attaché sur une table gynéco, les pinces et poids.
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Elle est nécéssaire doit être sévére et impitoyable et doit faire souffrir le soumis.
La punition est une étaple cruxiale pour pour la soumission .
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Découvrir et apprendre le corps de leur soumis , utiliser les peurs et les angoisses des hommes, pousser la douleur à l'extrême!
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Accepter tous les ordres de sa maitresse sans rechiner, ouvrir son corps et son intimité à tous les extrêmes!
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
L'humiliation c'est s'assurer que le soumis l'homme n'est plus qu'une larve un tas de viande le contrôle sexuel est la soumission totale de l'homme envers sa maitresse elle contrôle la totalité de son corps. C'est qui décide si il doit bander , jouir !
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Je suis novice en recherche de prise en main les dominatrices me fascinent.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Non.
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
La soumission et l'humiliation commence par la nudité devant sa maitresse
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Me masturber devant elle!
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
La servir nu dans toutes ses actions ménagéres, lui servir le petit déjeuner nu, faire ses obligeances dans ses la tenue d'adam.
Comme les amazones qui utilisent leurs exclaves pour tous les sérvices et sévices etre un male nu au service de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
lovebottes




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2010

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:26

Mylady a écrit:
1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
Mon fétichisme pour se retrouver aux pieds d'une femme car la prestance et la grâce que les femmes dégagent et particulièrement lorsqu'elles portent des bottes ou des talons aiguilles me rendent sans voix et sans réactions.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?


Ma seule expérience : Il y a 6 ans au mois d'avril lors d'une soirée en couple avec alcool, j'ai réussi à convaincre de me piétiner une jeune femme de 22 ans ; avec laquelle j'avais une relation sur le déclin.
Malheureusement elle n'appréciait pas spécialement de me piétiner avec ses sublimes bottes mais le fît pour me faire plaisir (même malgré le parfait nettoyage et brillance de ses semelles et de ses talons)

Une semaine après m'avoir quitter définitivement, je l'ai imploré de se retrouver à l'hôtel pour qu'elle puisse se défouler une dernière fois sur moi. Chose par miracle qu'elle a acceptée malgré la fin de notre relation. (Je lui ai meme proposé de me sodomiser avec ses talons si elle le souhaitait tellement j'étais désespéré.)
Cette fois, elle portait des magnifiques mules avec des talons aiguilles.
De plus, elle m'avait attachée les mains dans le dos selon ma demande. Ainsi, cette fois elle prit d'avantage de plaisirs car je ne pouvais pas lui tenir ses pieds ou l'empecher de me faire subir quoi que ce soit comme me tatouer avec ses talons. Malgré la souffrance et les marques, j'ai vraiment beaucoup apprécié.
Puis après à la fin légitimement, elle avait envie de prendre du plaisir. Donc ma langue s'est occupée d'elle mais elle désira aussi également après que je " rentre la voiture dans le garage" [pour ne pas être vulgaire]. Malheureusement au vu de ma soumission, je n'ai pas réussi à relever ce défi. C'est pourquoi pour me punir, [pour ne pas être vulgaire à nouveau] elle me pénétra avec un de ses talons. Je fût très surpris car la glissade a été rapide mais je ne connaissais pas cette sensation et me retourna rapidement pour m'extirper.
Néanmoins, ensuite j'ai regretté d'avoir abréger ce moment auquel j'aimerai à nouveau me soustraire. Car je suis un soumi qui a peur des plaisirs inconnus et chercherai ainsi à être guidé par une ou plusieurs maitresses pour assouvir aussi leurs désirs et envies.



3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice ?
Une femme qui se fait plaisir tout d'abord en utlisant son soumi selon ses envies, désirs et fantasmes puis qui le récompense s'il y a lieu ensuite comme elle le désire.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un homme qui se trouve aux pieds d'une ou plusieurs Maîtresses en leur obéissant sans rien dire ou faire contre la volonté féminine.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Une relation ponctuelle.


6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Normalement : pas de préférées car je suis soumi et n'a pas de choix à faire mais simplement éxécuter.
Si on me demande : se faire piétiner, nettoyer les bottes ou talons aiguilles, se faire sodomiser ou meme l'uro.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de soumission?
Sous merde, sale chien, petite soumis, tu aimes te faire goder...

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Talons, gode-ceinture, menottes.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Utile quand la Maîtresse le souhaite.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Se faire plaisir en découvrant divers fétichismes pour les connaître et pouvoir en apprécier.


11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Etre obéissant.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
Je valide à 100% car il appartient à sa Maîtresse et ne dois pas avoir le choix.

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?

8-10 ans

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous ?

Les bottes ou talons aiguilles sinon pas d'importance.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Oui.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?

Lécher et masturber le sexe masculin.

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

Selon ses désirs mais si je peux choisir lécher mon éjaculation sur ses bottes ou talons aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
pat_util




Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

LA COUR
LA COUR:

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:29

Bonjour,

Comme demandé, voici mes réponses aux 13 questions (et plus)

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir
vous soumettre à une femme?
Je ne sais pas trop, c'est certainement inné ou du moins très ancré en moi depuis longtemps (l'adolescence ?).
La sensation d'être contrôlé et utilisé est en tout cas très valorisante pour moi

2/ Racontez-nous votre première
expérience de domination?
C'était aux pieds de Maitresse Chantal à Charleroi. J'avais fait le déplacement pour le WE qu'Elle avait choisi. Bien qu'ayant une grande différence d'age (elle avait 50 ans je crois et moi 26), j'ai été conquis dès qu'elle m'a embrassé (elle me connaissait déjà par msn). Une fois chez après avoir assisté à son repas elle a pris les choses en main : j'avais été ranger des affaires et quand je suis revenu elle m'a dit "Arrête-toi", et maintenant deshabille-toi" puis "mets-toi à quatre pattes". Tous ses ordres sont alors devenus des évidences et elle m'a utilisé ensuite à sa guise (sodomie, léchage, service de larbin...)

3/ C'est quoi pour vous, une bonne
Dominatrice?
Une Femme consciente de sa supériorité (avec ses avantages et ses responsabilités).

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Je ne suis pas sur de la réponse, je pense que chaque Dominatrice à la sienne, je pense que l'obeissance et la confiance doivent être permanentes afin de satisfaire au mieu les besoins et désirs de sa Maitresse.

5/
Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Etant sans collier, je me plierai aux désirs de ma Maitresse mais avoir la possibilité de se soumettre dans une relation longue durée et stable serait génial pour moi.

6/ Quelles sont
vos scènes de domination préférées?
Les humiliations (service de ma Maitresse, port du collier, presentation avec un public averti )
Les punitions corporelles (martinet...) sont aussi généralement bénéfiques

7/Quelles sont vos phrases ou vos
mots préférés en terme de domination/soumission?
"Oui Maitresse"

8/ Quels sont vos
accessoires préférés?
Collier, plugs

9/ Que pensez-vous de la punition dans le
dressage?
Cela m'a beaucoup fait progresser

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices
débutantes?
Je ne pense pas etre tres bien placé pour ces conseils, mais je dirai "Soyez confiante dans Votre supériorité".
Je leur conseillerai aussi de participer à ce genre de cercle pour échanger sur le sujet avec d'autres Dominatrices plus expérimentées.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Obéissez et livréz vous en entier

12/
Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
C'est naturel et à la base de la relation à mon avis. Concernant l'humiliation, certaines pratiques jugées "humiliantes" ou "dégradantes" ne le sont pas tant que ça (la promenade en laisse est souvent jugé humiliante alors qu'elle est plutot agréable au soumis qui se trouve proche de sa Maitresse)

13/
Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Depuis toujours (ou depuis l'adolescence je ne sais pas). J'ai franchi le cap de l'assumer réellement à 26 ans

QUESTIONS
SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS


1/ L'apparence physique et
vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Si l'on parle de l'apparence de la Maitresse, non. Bien sur, sur une photo l'apparence jouera un role mais pour l'avoir vécu ce n'est rien par rapport au caractère dominant qui émane lors d'une discussion. Quand à mon apparence, j'essaie de m'entretenir le plus possible afin de plaire le mieux possible aux Maitresses

2/ Vous
sentez-plus plus soumis en étant nu?
Peut-etre. En tous cas cela permet de montrer instantanement le rapport de soumission et la différence d'état (mais il y a d'autres moyens bien sur).
J'aime en tout cas etre nu au service de ma Maitresse

3/ Quel est l'acte le plus
humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le
plaisir de votre Maîtresse?
Etre soumis en public par ma Maitresse. Dans un registre plus intime, peut-etre lui servir de toilette

4/ Quel est celui dont vous "réveriez"
d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Devenir son chien ou son larbin H24, assumé publiquement

pat_util
Revenir en haut Aller en bas
pacou75014




Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/05/2010

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: mes réponses aux 13 questions   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:07

<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td colspan="2">1/
Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous
soumettre à une femme?
Je ne sais pas vraiment. Peux-être parce qu'avant d'aller un collège je n'ai eu que des institutrices.
Adulte, je me suis toujours senti l'âme d'un chevalier servant.

2/ Racontez-nous
votre première expérience de domination?
Je n'ai pas de vrai expérience de soumission.

3/
C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
3- C'est une femme qui connaît nos limites, notre psychologie. On peut lui faire confiance.

4/ C'est quoi pour vous, un bon
soumis?
4- C'est une homme qui obéit à sa Maitresse. Il lui confie ses secrets.


5/
Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
5- Je recherche
une relation ponctuelle pour commencer.


6/ Quelles sont vos scènes
de domination préférées?
6- Etre tenu en laisse, lécher ses bottes, recevoir la fessée

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en
terme de domination/soumission?
7- je n'ai pas d'expérience donc il m'est difficile de répondre

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
8- les mains, martinet


9/ Que pensez-vous de la punition
dans le dressage?
9- C'est normal. Par contre s'il y a bâton il doit aussi y avoir la carotte : les remerciements, les encouragements.


10/
Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
10- D'y aller modérément. Apprendre à se connaître et à connaitre l'autre. Ne jamais oublier que c'est un jeu convivial qui se joue à 2.

11/
Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
11- D'apprendre a
bien se connaitre et à faire confiance à sa Maitresse.


12/ Que pensez-vous de l'humiliation et
du contrôle sexuel du soumis?
2- L'humiliation oui si elle n'est pas publique. Le contrôle sexuel du soumis est normal si mesuré.

13/ Depuis quand
êtes-vous Dominatrice/soumis?
13- En tant que tendance de caractère ou en vécu ? Je n'ai jamais joué les machos. Je n'ai pas d'expérience.

QUESTIONS
SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et
vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
1- Non, pas forcément. Une femme peut être dominante sans être le cliché de Miss Domina.

2/
Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
2- Oui


3/
Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire
réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
- Pour l'instant
serai prête a être habiller en femme devant ma maitresse et ces amies
pour faire le service.
- Et servir de loisir a ces copines

4/
Quel est celui dont vous "rêveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire
pour elle?
4- De pouvoir sortir entre femme ou de me laisser enculer
devant elle pour son plaisir.

</td></tr></table>
REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 I_up_arrow REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 I_down_arrow<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td valign="middle">REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 I_icon_profile REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 I_icon_pm</td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
idiot




Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : deux sèvre 79000
Date d'inscription : 22/05/2010

LA COUR
LA COUR:

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: idiot se prosterne a vos pieds MAAÏTRESSE   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 2:21

je n'ai pas retenue toutes les questions ,mais ; a la premire je peu répondre :ce qui me confirme le chois d'etre un esclave soumis est que depuis mon enfance je me cachait dans les toiletes des dames après leur passage en ces lieus ,la j' avais ou plutot déja j'aurai voulu qu'elles use de moi .Le temps ou je suis devenu ados j'avais encore ces envies qu'une divine ( je ne connaissait pas les mots ) use et fasse de moi ce dont elle aurai décider ; je me suis marié tard nous avons eues des enfants ,j"ai esseyer de faire comprendre a mon épouse les jeux auquels nous pourions participer mais ,je crois et presque sur que je n'ai pas sut passer correctement le message .depuis notre divorce ,ce besoin longtemps innaxecible et refoulé ,se fait de plus en plus fort ,grace a ce moyen de prospection qu'est le net ,j'ai découvert les sites traitant ce sujet et confirme après des visites répètées mon chois d'etre votre esclave ,divines adorées je me prosterne a vos pieds avec humilté ;(idiot) pardonnez moi divines mais les récits que j'ai pus consulter ,m'ont mis dans un état de fébrilité intense et vous aurriez fait de moi vos volontés l'esclave docile et privé de toute envie d'y renoncer je sais que je ne mérite pas cet honeur mais je me devais de vous le dire encore une fois divines je vous aimes ;votre dévoué( idiot) .
Revenir en haut Aller en bas
richard(e)

richard(e)


Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : Repentigny,Québec
Date d'inscription : 19/05/2010

LA COUR
LA COUR:

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: 13 reponce de richard(e)   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:02

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
1- J'ai toujours admirer les femme, pour leur débrouillardise.
--Leur rapidité d'esprits, leur beauté, leur élégance et leur supériorité mental a l'homme.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
2-Se n'ai pas beaucoup, mai ces la premier fois.
--Ma femme ma dit quelle voulais que je porte des bas collant avec une brassière pour aller faire des commission.
--Oufff pas facile, une chance que ces l.hiver et il faut porter des bon manteaux.
--Comme sa on ne peux pas voir les forme de ma poitrine, mai dan le centre commercial il fait chaud.
--Se ne pris pas longtemps pour que je me détache, mais pas au complets sinon gar au regard ??
--Quel stress,nous avons passer 1 heur pour acheter des chose pour elle.
--Et pour finir elle a acheter quel-que dessous, et elle me regarda,et me dite.
--Je suis sur que sa vas te faire comme un gant, et tu semble bien dan tes dessous (mademoiselle) tout bas.
--Je venais de comprendre que s'était pour moi et je suis sur que je suis devenue rouge.
--Et par apprêt, je réalisais que j'avais aimer sa.


3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
3- Ces une femme qui vas apprendre a bien connaitre son soumis.
--Pour continuer, elle vas l'aider a atteindre ces limites.
--Et par la suite il ne lui reste qu'a le mètre a sa main.


4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
4- Un bon soumis vas se vouer corps et âme pour sa MAITRESSE.
-- Il comblera ces moindre désir.
-- il n'aura aucun secret pour elle.
-- Il respectera tout les choix et décisions de sa MAITRESSE.


5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
5- Je recherche une relation Ponctuelle pour commencer, et par la suite il-i-a bien des chance pour que sa devient 24h/24.


6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
6- La féminisation et la dilatation (anal et de ma petite chose) et pour finir torture des parties érogènes et sexuelle.


7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
7- En terme de soumission, j'aime bien quand ma femme de traite de petite garce ou quelle de traite d'agasse ou pétasse.


8/ Quels sont vos accessoires préférés?
8- Accessoires-J'aime un bon butt-plug et les pompes,MAIS mon préférer est le god ceinture. hummmmm


9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
9- Je pense que ces tout a fait normale.
--Chaque erreur mériter une punition et chaque bon geste mérite une récompense.


10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
10- De commencer doucement,une chose a la foix.
-- Mieux vaux le faire doucement et bien apprendre, que trop vite et mal appris.


11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
11- D'apprendre a bien se connaitre, et de laisser tomber les préjugés des autres qui ne sont pas comme nous.


12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
2- Moi je trouve que l'humiliation est une punition qui peux s avérer utile, et le contrôle sexuel très
bon pour avoir du pouvoir sur le soumis.


13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
13- Je ne suis pas toute a fait soumis, je n'ai pas de MAITRESSE.
-- Sa ma prix du temps pour découvrir que j'étais soumis.
-- Et maintenant je suis a la recherche de CELLE qui aura la chance d'être ma première MAITRESSE.


QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
1- Pas vraiment important, a moins que se sois le monstre des neiges.


2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
2- Oui .


3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
- Pour l'instant serai prête a être habiller en femme devant ma maitresse et ces amies pour faire le service.
- Et servir de loisir a ces copines

4/ Quel est celui dont vous "rêveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
4- De pouvoir sortir entre femme ou de me laisser enculer devant elle pour son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
soumisisiss

soumisisiss


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2010

LA COUR
LA COUR:

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Réponse de soumisisiss   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:35

1/ Qu'est-ce qui vous a amené  à vouloir vous soumettre à une femme?C'est en fait ma femme qui m'y a ammené, pas volontairement mais par ces attitudes.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?La première fois c'est lorsqu'elle m'a attachée, et questionnée au sujet de mes occupations durant une de ces absences.
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?Ce n'est pas autant la dominatrice qui m'attire, mais plutôt son mode de vie, comme dans l'amour traditionnel il faut que les 2 soient en osmose.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?Suivre sans discuter
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?24h/24.
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?Massage de ma reine, avec ma cage de chasteté.
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?C'est moi qui commande, soumis !
8/ Quels sont vos accessoires préférés?Les cordes,
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?Que dire, désagréable bien sur, hélas necessaire.
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?De se documenter avant de commencer, et d'être progressive. La relation doit évoluer, surtout au début, il ne faut pas laisser de repos au "futur" soumis au départ, un peu plus tout le temps, sans possibilité de retour.
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?Avoir confiance, rassurer sa reine tout le temps, et l'encourager.
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?Le controle sexuel est un élément indispensable pour ma reine, et il est vrai qu'il accentue ma soumission. Je suis aujourd'hui conditionné, dès qu'elle me parle de mettre la cage de chasteté je me sent soumis. L'humiliation, ma maitresse ne la pratique pas.
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
6 mois
QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous? Oui
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?Non
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?Tout.
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Reconnaitre sa superiorité en public.
Revenir en haut Aller en bas
philgentil

philgentil


Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2010

LA COUR
LA COUR:

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Mes hommages a vous Maitresse de ce forum   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:34

Mylady a écrit:
1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
Des rêves, fantasmes dans ma jeunesse. J'ai voulu savoir si c'était juste des fantasme ou un réel besoin. Aujourd'hui je sais que c'est plus qu'un désir, mais un besoin.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Ma 1èere relation fut avec une FD vénale. J'avais peur mais elle m'a rassuré et fait découvrir que je pouvais trouver un plaisir a être soumis a une Femme, pour y trouver un équilibre.
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Difficile de répondre avec la faible expérience que j'ai. Je dirais d'abord c'est une Femme respectable, respectée, comprehensible, pour créer une relation complice avec un homme sm
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un homme qui accepte sa condition en toute confiance et qui accepte que la Femme puisse être supérieur a lui pour l'emmener dans son univers ou il devra vivre et subir son autoritée.
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Au départ ponctuelle pour apprendre a se connaître et plus un jour si affinitées
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
Etre a sa merci pour satisfaire ses désirs, besoins. J'aime le(s) lien(s) qui me rend dépendand a ma Maitresse: liens physique et cérebral
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Je n'en ai pas
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
C'est ma future Maitresse qui décidera
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Je n'aime pas le mot punition, mais plutot les taches que je devrais accomplir, subir pour recevoir l'éducation necessaire pour devenir le soumis que ma Maitresse exigera
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
La complicité et l'écoute est pour moi essentiel. Je n'ai pas de conseils a donner à une Dominatrice
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Patience est mère de vérité, même si le chemin est très long
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
C'est un outil parmi tant d'autres pour gérer la relation avec un soumis. Mais c'est la Maitrese qui décide
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
Ma première relation date d'environ 10 ans

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
Je suis cérébrale, oui ces éléments joue un rôle pour moi, ainsi que l'environnement
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Selon la situation, oui, mais j'aime porter des tenues impossés
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Je ne puis répondre aujourd'hui
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Etre soumis, possedé devant une amie de ma Maitresse, pour lui prouver ce jour là que je lui appartient totalement
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lily

Princesse Lily


Nombre de messages : 64
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/09/2009

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Répondre aux 13 questions   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:13

Mylady a écrit:
1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?Mon mari m'a proposé de le dominer après plusieurs années de vie commune.
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?La première fois que j'ai accepté d'attacher mon mari.
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?C'est elle qui définie les règles et qui demande et obtient leur respect.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?Un homme qui suit les règles définies par sa maitresse.
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?Je cherche une relation 24h/24h
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?Les moments de discution, ou il est attaché ou nous échangeons nos points de vue, moi avec ma cravache pour support.
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?Je veux. J'exige.
8/ Quels sont vos accessoires préférés?La cravache et la ceinture de chasteté.
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?La punition me semble indispensable pour se faire obéir en cas de désaccord.
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?Je n'ai pas de conseils, car je suis une dominatrice débutante.
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?Respecter leur maitresse, et anticiper son plaisir.
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?Le contrôle sexuel est indispensable.13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?6 mois.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
TOm




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Nancy,Lyon
Date d'inscription : 08/12/2009

REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:30

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
C'est une envie qui est venue naturellement et qui ne fais que s'amplifier.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
Elle a eu lieu par l'intermédiaire d'un tchat durant lequel une maitresse m'a demandé de me masturber et de lecher ma semence, chose que j'ai fais selon ses ordres.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Une dominatrice qui a de l'imgination mais qui reste à l'écoute de son soumis et le respecte malgré ce qu'elle lui fais subir

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
Un soumis qui se donne completement à sa dominatrice et qui lui fais une confiance aveugle.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Plutot ponctuelle mais néanmoins suivi dans le temps si possible

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
la sodomie du soumis, lécher son sperme et le Face sitting !

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Le God les menottes

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Elle permet de montrer au soumis qu'il doit obéir à sa maitresse et c'est nécessaire dans une relation de domination

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
étant moi même débutant je sais pas

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
euh je suis soumis débutant que répondre à cette question !

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
ça peut être une technique pour montrer la supériorité de la dominatrice, le soumis n'est alors plus maitre de ses pulsions sexuel, et donc completement sous le controle de sa maitresse
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?
ça fais environ 2 ans que j'ai eu ma première expérience

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
pas franchement, mais il faut que ça reste correcte.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Oui

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
un face sitting après un passage au toilettes
4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
la tout de suite je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS   REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
» Sujet: Re: REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
» les 13 questions
» les 13 questions
» 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: