Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sujet: Re: REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Enchainos

Enchainos


Nombre de messages : 7
Age : 74
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 06/04/2011

Sujet: Re: REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS    Empty
MessageSujet: Sujet: Re: REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS    Sujet: Re: REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS    Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:15

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?

Ce qui m'a amené à me soumettre est un puissant désir d’être asservi par la femme que j’aime, pouvoir la servir au mieux de ses désirs, être façonné par elle, être sa chose, qu’elle puisse ce jouet de moi à sa fantaisie, mais qu’elle puisse aussi satisfaire son sadisme et tous ses besoin et plaisir sexuels.
Être à ses pieds en adoration.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

Ma première expérience était purement masochiste, je me suis rendu compte que la cravache faisait bien plus mal que dans mes fantasmes !
La domination est venue progressivement, j’étais novice et il m’a fallu du temps, j’ai eu comme beaucoup des états d’âme. Cela c’est installé progressivement. Mais ma Maîtresse avait une longue expérience, elle a su agir avec patience.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Je n'ai pas connu d’autre Dominatrice que ma Maîtresse, mais si je me réfère à elle qui me convient parfaitement. Une bonne Dominatrice est avant tout sévère mais juste ! (une main de fer dans un gant de velours !)
Elle doit assumer sans complexe et librement sa supériorité, bien accepter qu’elle soit réellement propriétaire de son soumis.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Je crois que la réponse que je fais à la question1, l’explique bien. Je rajouterais qu'un bon soumis vie pour sa Maîtresse et se laisse façonner à limage de ses désirs.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24 h/24?

Nous la vivons 24 h/24.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

Je n’ai pas de préférence, je vis intensément ce que pratique ma Maîtresse au gré de ses fantaisies. Je suis sa chose !

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

J’aime tous les mots qu’elle prononce, ils sont dits pour m’asservir et m’humilier.

8/ Quels sont vos accessoires préférés?

Là encore ce qu’elle décide d’employer, la cravache, le fouet, le martinet, les différents godes.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

La punition, qu’elle soit pendant les séances ou dans la vie journalière, est un élément essentiel pour la Maîtresse qu’elle puisse assoire sa Domination pleinement. Le soumis doit l’accepter sans discussion et humblement, il pourra ainsi mesurer toute la Domination de sa Maîtresse.


10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

D’établir un bon consensus avec son soumis !

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

D’établir également un bon consensus ave sa Maîtresse et savoir que la soumission s’acquière dans la joie mais aussi avec beaucoup de renoncement !

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

L’humiliation est aussi un bon moyen d’asservissement.
Le sexe que je porte n’est plus à moi mais à ma Dominatrice, elle l’excite sans le faire jouir, le fait jouir quand elle le décide et l’encage suivant son bon plaisir.

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?

Je suis dans ma 6e année.

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,


QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?

Dans la vie de tous les jours, non pas trop, habit passe partout.
Mais en soumission à la maison, j’aime être en soubrette pour servir ma Reine.
J’aime ces moments de féminisation.
Sinon en séance la nudité et quand ma Maîtresse le désir.

2/ Vous sentez-vous plus soumis en étant nu?

Oui, absolument, c’est même nécessaire, je sens mieux le total abandon de ma personne.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêts à faire réellement
pour le plaisir de votre Maîtresse?

Vaste question, je ne me la suis jamais posée ! ce qui me viens à l’esprit et vu l’avancée actuelle de ma soumission à elle, ce serait qu’elle m’ordonne de me soumettre à une autre personne.
Mais, je ne pense pas qu’elle en aura heureusement un jour le désir !

4/ Quel est celui dont vous "rêveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

En humiliation, ce qui est contre nature pour moi et qu’elle m’ordonnerait.
Sinon pour son plaisir avoir les moyens de la couvrir de roses rouges et de lui faire faire le tour du monde dans les plus beaux pays de la planète.

Respectueusement : Enchainos.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet: Re: REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
» REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
» POUR LE 25 JUIN
» Sujet
» Karl_m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: