Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réponses 13 réponses de soumis maxime

Aller en bas 
AuteurMessage
soumismaxime




Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Strasbourg Metz
Date d'inscription : 04/05/2008

Réponses 13 réponses de soumis maxime Empty
MessageSujet: Réponses 13 réponses de soumis maxime   Réponses 13 réponses de soumis maxime Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 0:11

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

Je souhaite me soumettre à une Femme car il n'y a rien de plus vrai à mes yeux pour lui montrer mon adoration.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

Ma première expérience se passa avec une fille qui fut longtemps mon adorée. Elle aimait se mettre assise sur mon visage pour que je lui donne du plaisir et elle aimait laisser sont doigt se diriger dans mon anus pour son plaisir encore. Parfois elle utilisait un sextoy sur moi. Je lui embrassais les pieds, les doigts. Elle me griffait, me mordait, presque jusque sang parfois. On avait aussi instauré que je lui serve le petit déjeuné au lit quand elle le voulait.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Une bonne Dominatrice est selon moi une Dame sincère et qui sait guider son soumis pour obtenir ce qu'elle désir et le punir quand elle le pense utile.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Un bon soumis se doit d'être à l'écoute de sa Dame et de lui être serviable. Il doit faire ce qui lui ait demandé avec volonté et dévotion.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Je recherche une soumission ponctuelle pour commencer...

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

J'aime beaucoup de choses dans la domination, que ce soit cérébrale ou physique. Mais si je ne devais en choisir qu'une, ce serait attaché et forcé à léché toute partie du corps que Madame viendrait à me tendre.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Lèche, penche toi, faits,...

8/ Quels sont vos accessoires préférés?

Liens en tous genres, sextoy

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

Sans punission, il ne peut y avoir de dressage.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

Je pense (je me trompe peut être) qu'il serait bien qu'elle soit tolérantes sur certains aspects (tabous sexuels du soumis). Mais en tant que soumis, ce n'est pas vraiment à moi de donner des conseils plus précis.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Etre certain de son engagement, être volontaire et patient.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

Cela dois faire partie de la relation du soumis avec sa Dame afin de montrer qui est la dominante

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?

Depuis de nombreuses années j'ai toujours révé d'être soumis à une Femme. J'ai été soumis à cette fille dont je vous parlais pendant environs deux ans.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?

Même si une jolie apparence physique ou vestimentaire peut être agréable, j'ai pour principe de regarder au dela. C'est de cette manère que j'ai rencontré des personnes sincères et très interressantes. Pour ma part j'essaie d'être toujours présentable.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?

Oui je pense me sentir plus soumis en étant nu.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?

Pour ma Maîtresse, je serez prêt a me faire uriner dessus si tel était son désir.

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

Je rêverai de réussir à boire de son urine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses 13 réponses de soumis maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
» questions soumis et reponses
» Réponses au 13 questions du soumis Sofiane
» Réponses aux 13 questions du Soumis Eric (Eigerbel)
» mes réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: