Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réponses aux 13 questions du Soumis Eric (Eigerbel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eigerbel




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2010

Réponses aux 13 questions du Soumis Eric (Eigerbel) Empty
MessageSujet: Réponses aux 13 questions du Soumis Eric (Eigerbel)   Réponses aux 13 questions du Soumis Eric (Eigerbel) Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:41

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

J'ai toujours aimé le pouvoir des femmes sur les hommes. C'est la seule autorité que j'ai jamais accepté de reconnaître. A l'adolescence, j'ai eu besoin de sentir l'emprise des femmes sur mon corps. J'avais envie d'être un jouet, un objet entre leurs mains. Je voulais servir.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

La première expérience a été cérébrale. C'était de l'auto-domination. Puis, est venue le désir de trouver une Maîtresse. Lorsque je me suis retrouvé nu devant Elle, les yeux bandés, j'ai su que j'étais sur la bonne voie, que je trouverais petit à petit ce que je recherchais. La séance a duré une heure. C'était soft mais tellement raffiné. J'en frisonne encore.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

Une bonne dominatrice est quelqu'un qui entendra d'abord ce que je recherche. Je lui dirai quelles pratiques j'aime, lesquelles j'aimerais découvrir,quels sont mes seuils de tolérance. Je saurai que je pourrai lui faire confiance. Une bonne dominatrice est aussi Celle qui me guide vers le dépassement de mes limites en me proposant, doucement, de découvrir des choses nouvelles, en étant attentive à mes réactions.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Un bon soumis doit être capable de dire ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas recevoir de sa Maîtresse. Mais il doit aussi accepter que sa Maîtresse le guide vers des choses inconnues et d'autres seuils de douleur/plaisir.
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Plutôt une relation ponctuelle. Les rencontres physiques sont possibles une ou deux fois par an. Par contre, les contacts virtuels par messagerie peuvent être beaucoup plus fréquents.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

Je suis ouvert à toutes propositions. J'aime être humilé, parfois travesti, ligoté, attaché à une croix. Je ne recherche pas la douleur vive à tout prix.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Oui, Maîtresse.
S'il vous plaît Maîtresse
Merci Maîtresse.

8/ Quels sont vos accessoires préférés?

cordes, gode, plug, pinces, bougies, baillon, bandeau, chaussures à talons hauts à porter moi-même.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

Elle est nécessaire et fait partie du jeu.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

Soyez à l'écoute de votre soumis.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Pensez à qui vous êtes. Réfléchissez à ce que vous désirez et à ce que vous recherchez dans la soumission et parlez-en, ouvertement, à votre Maîtresse.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

Je suis pour !

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?

Depuis une vingtaine d'années.



QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?

L'apparence physique d'une Maîtresse n'a pas d'importance. C'est son mental, son caractère et sa personnalité qui comptent.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?

Oui. En cas de travestissement, je souhaite malgré tout une part de nudité.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?

Sucer un homme.

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?

Sucer un homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses aux 13 questions du Soumis Eric (Eigerbel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions soumis et reponses
» Réponses au 13 questions du soumis Sofiane
» REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
» Réponses aux 13 questions
» 13 QUESTIONS A ERIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: