Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réponses aux 13 questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réponses aux 13 questions Empty
MessageSujet: Réponses aux 13 questions   Réponses aux 13 questions Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:21

1) ma tendance profonde à être dominé depuis l'enfance et je dirai même depuis ma naissance...
2) Un samedi soir ou j'ai servi un couple, surtout Madame en servant à table puis la vaisselle pendant que la Maîtresse faisait l'amour dans une autre pièce...puis sur ordre venir lêcher et nettoyer Madame pendant une bonne heure...
3) C'est une FEMME qui même dans la vie de tous les jours l'on souhaite baisser les yeux devant elle
4) quelqu'un qui arrive à devancer parfois les ordres de la Maîtresse et qui sait aussi prendre des initiatives pour son bien être au risque de se tromper
5) Je recherche une relation 24h/24
6)D'avoir l'autorisation de déchausser sa Maîtresse et baiser ses bottes ou ses pieds; de servir entre ses jambes sous son bureau; servir de chauffeur et savoir attendre le temps qu'il faut...
7) " Luc aux pieds tout de suite" " bon va chercher la laisse..." " enlève mes bottes et va les nettoyer et les cirer tout de suite" " a genoux et tu ne bouges pas ..." " allez au placard pendant que je m'absente..."
Cool Un tablier de soubrette, martinet, cravache, collier et laisse, ...
9) Elle est tout à fait normale en sachant que chaque Maîtresse doit l'adapter pour bien faire comprendre à son soumis l'obéissance.
10) Beaucoup dialoguer mais s'imposer de suite au soumis tout en restant soi même amoureuse, compréhensif mais ferme
11) Beaucoup de patience et d'humilité et qu'avant tout, le plaisir de la Maîtresse compte hormis autres considérations
12) Evidemment d'accord avec l'abstinence sexuelle du soumis car c'est le meilleur moyen (pas le seul ) pour la Maîtresse de se faire obéir et servir.
13) Depuis toujours, concrètement depuis 25ans


/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme
2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
8/ Quels sont vos accessoires préférés?
9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?

1a) Pas obligatoirement car une Maîtresse est quel que soit sa tenue une FEMME à vénérer mais evidemment de la voir en tenue sexy ou en talons...me stimule encore plus mais également de la servir un dimanche matin en pantoufles et robe de chambre...lo
2a OUi je me sens plus soumis en étant nu, pour moi c'est évident et c'est normal
3a) en compagnie de Ma Maîtresse à l'extérieur (au cinéma par exemple, plus discret) et recevoir l'ordre de me mettre à genoux.
4a) A la suivre à quatre pattes tenu en laisse
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses aux 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPONDEZ AUX 13 QUESTIONS
» Réponses aux 13 Questions
» réponses aux 13 questions
» Réponses aux 13 questions
» mes réponses aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: