Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Ma présentation...

Aller en bas 
AuteurMessage
ub90seb




Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2010

Ma présentation... Empty
MessageSujet: Ma présentation...   Ma présentation... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:43

Boujour à toutes et à tous, je voulais commencer par m'excuser car j'ai tenté de trouver en vain le questionnaire de 13 questions à répondre, hélas je ne l'ai trouvé...

Il n'est jamais evidant, de ce présenter en noircissant un écran d'ordinateur, mais bon, la moindre des choses c'est d'éssayer au mieu...

Donc je me prénome Sébastien, j'ai 30 ans, je suis donc célibataire depuis pas très longtemps, et c'est pour cela qu'enfin je me tourne vers ce monde si attirant de la domination.
Dans le cadre professionnel, je suis donc sapeur pompier professionnel depuis que j'ai 21ans, mais ayant suivit une formation de paysagiste au niveau scolaire.(bts)

Je suis vous l'aurez compris, totalement nouveau dans ce monde, et ma présence ici dans un premier temps est plutot une sorte de formation, ou de decouverte de tout ce potentiel que ce monde permet.

Comme on dit dans mon métier je suis un bleu, mais voila je pense tout le monde est bien passé par la et je pense un jour à eu la chance d'etre guider, conseillé, et formé afin de pouvoir evoluer jusqu'au niveau actuel. Je ne sais meme pas s'il on peut parler de niveau, mais sans aucun doute je n'ai aucune experiance en la matiere.

Je m'excuse d'avance car je n'ai meme pas de procédure ou d'indication autres que celle denichés apres lecture de plusieur sujet sur le forum.

Ah oui et pour finir avec les présentation, je suis donc haut de 1,72 cm et je pèse 79kg, le physique n'a jamais été un frein pour mes conquetes, meme si c vraiment pas à moi de juger...

Je m'en remets donc à vous ...

Afin de me guider...

Amitié et sincèrité...

Sébastien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» ma presentation
» ma présentation
» Présentation ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: