Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation ben

Aller en bas 
AuteurMessage
ben38




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 16/10/2008

Présentation ben Empty
MessageSujet: Présentation ben   Présentation ben Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:24

Bonsoir,
Je me suis inscrit ici il y a plusieurs années, lors de ma découverte de ce monde. Ayant rapidement trouvé mon bonheur, je n'ai jamais réellement pris le temps d'arpenter ces lieux.
Je suis récemment retombé par hasard sur le forum, mes identifiants fonctionnant toujours, j'ai pris le temps de parcourir un peu le forum et différents posts que j'ai trouvé très intéressant.
J'effectue donc une nouvelle présentation actualisée.
Je suis toujours soumis, j'ai 27 ans et je réside en Rhône Alpes. Depuis ces années j'ai évolué, je ne suis plus novice. J'ai eu l'occasion de vivre diverses expériences en tant que soumis qui m'ont permis de découvrir de nouveaux plaisir mais elles m'ont aussi amené à m'interroger sur différents points.
Suite à divers changement dans ma vie, je n'ai plus de Maitresse. Je profite de cette période pour tenter de trouver quelques réponses.

Voilà pour l'essentiel,

ben
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de math67
» Ma présentation
» presentation dom
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: