Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 il est temps de faire la mienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




il est temps de faire la mienne Empty
MessageSujet: Re: il est temps de faire la mienne   il est temps de faire la mienne Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:56

petite mise a jour, il est désormais clair que toute tentative de ma part pour retrouver un passé brisé serait futile. Je fais donc le deuil de celui ci, c'est ce qu'elle souhaite et je l'honorerais une dernière fois dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est temps de faire la mienne Empty
MessageSujet: il est temps de faire la mienne   il est temps de faire la mienne Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 2:26

Bonjour, mes respectueuses salutations aux Divines, et bonjour aux soumis

Entrons en matière rapidement:

Ce petit texte que j'ai mis dans ma description, résume bien mon état actuel:

j'avais l'honneur et surtout le bonheur d'etre auprès d'une Divine Maitresse, jusqu'à il y a peu. Par ma faute je l'ai perdu... un sombre moment de déprime m'a conduit a me renfermer sur moi même. Cette Déesse n'y était pour rien mais elle a subit mon silence. Mon Amour pour elle est inchangé, et je regrette avec amertume ma conduite. Elle ne méritait pas un tel traitement. J'en paye le prix et l'accepte. Ma seule préoccupation restant son bien être.

Je rajouterais a cela qu'au moment ou cela s'est produit, je l'ai appris par la suite, elle avait particulièrement besoin que je l'épaule. Et je n'en suis que plus attristé et furieux envers moi-même.

J'ai maintenant retrouvé ma combativité, mes ambitions, mais je continue a payer pour mon erreur.

Pour me connaitre un peu mieux et ma position dans la D/s, je vous propose de jeter un coup d'oeil à l'annonce que j'avais avant de la connaitre:

Finalement à lire et relire les témoignages... parfois touchants ... parfois blessants ou même encore émouvant qui, couché ici et la sur le web, sans retenue, me touchent de vérité et de sincérité, je m'aperçois...

je m'aperçois que malgré mes expériences j'ai toujours à apprendre, et découvrir...
Je m'aperçois que la servir sera pour moi une croisade, l'aimer et la choyer. Je m'aperçois que la douleur physique n'est pas un plaisir ... mais que si tel est son désir, elle le sera.

Je m'aperçois surtout que je recherche une Maitresse d'amour... A qui je pourrais offrir toute mon affection, mon cœur et mon âme. Je m'aperçois que ma recherche est complexe... Je m'aperçois que celle qui me domptera n'aura pas seulement un esclave, mais bien plus encore...

Si seulement je pouvais l'apercevoir elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
il est temps de faire la mienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENTENCE DE SOUMISISS 5 MAI 2011
» se faire insulter par des fabulateurs souminateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: