Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SENTENCE DE SOUMISISS 5 MAI 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maîtresse Petite Etoile

Maîtresse Petite Etoile


Nombre de messages : 113
Age : 59
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 13/05/2008

LA COUR
LA COUR: PROCUREUR

SENTENCE DE SOUMISISS 5 MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE DE SOUMISISS 5 MAI 2011   SENTENCE DE SOUMISISS 5 MAI 2011 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:53

Assez bien soumisisiss...

Mais qu'est ce que je peux avoir horreur ENCORE de constater aucune majuscule à Epouse ou Elle puisque c'est bien ta Reine !!!!

Soumisisiss ! fais attention, cela devient fatiguant de te le dire et redire encore et encore

Maitresse Petite Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

SENTENCE DE SOUMISISS 5 MAI 2011 Empty
MessageSujet: Félicitation soum   SENTENCE DE SOUMISISS 5 MAI 2011 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:52

Ton récit sentence est des plus réussi, ça fait plaisir de le lire.
Comme quoi on ne doit jamais juger à la hâte et laisser le temps au temps.
Vous êtes heureux tous les deux et si nous avons pu participer à ce bonheur nous en sommes récompensés

Que du bonheur !!!!!

Mylady
Revenir en haut Aller en bas
soumisisiss

soumisisiss


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2010

LA COUR
LA COUR:

SENTENCE DE SOUMISISS 5 MAI 2011 Empty
MessageSujet: Pour faire suite   SENTENCE DE SOUMISISS 5 MAI 2011 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:35

à la punission que le tribunal a bien voulu prononcer pour moi :

Parler de l'avenir que j’imagine au service de ma Maîtresse, n'aurait aucun sens sans parler un petit peu de notre passé. Après 15 ans de vie commune, tout à fait vanille, j'ai découvert au hasard du net qu'il existait un moyen de contribuer activement au bonheur de celle qui était déjà ma Femme. La découverte s'est faite entre autre par un texte que certains connaissent sans doute, « un marie chaste une épouse épanouie ». Oh tout un programme, qui a vite fait d’intéresser mon épouse. Quelques mois ce sont passés, et seule cette chasteté semblait l’intéresser, en apparence. Ensuite tout est allé vite, la découverte du cercle, notre inscription, les échanges, et mon épouse a trouvé ce qu'elle souhaitait. Moi avec l'aide de certaines personnes du site notamment, j'ai continué à étudier ce que cette vie pouvait m'offrir. Les échange avec d'autres soumis, des Maîtresses m'ont fait comprendre qu'un autre niveau existait, plus celui des jeux de chambre, mais celui d'un état presque second dans lequel un homme apprend à se concentrer sur le bonheur d'une Femme. Je savais quel était mon objectif, mais entre le connaître et l'atteindre....
Le choc : Je ne sais pas si cette phase est courante chez les soumis, mais un jour alors que je ne savais plus trop ce que je voulais, ma Maîtresse m'a cravaché comme jamais, en me disant qu'elle voulait un soumis, et qu'il n'était pas question que je redevienne vanille. A compter de ce jour je savais que quoi qu'il se passe j'irais vers la soumission, peut importait l'avis des autres, nous irions ensemble vers le bonheur de ma Maîtresse.

Depuis ce jour ainsi qu'un week-end end avec des gens formidables qui nous ont démontré que l'on pouvait vivre ainsi au quotidien, les hésitations de ma Maîtresse, les miennes, se font plus rare et nous avançons ensemble.
Ainsi notre vie à évolué, la D/s devenant au delà d'un moyen de chercher le bonheur de mon amour de toujours, un mode de vie.
L'avenir, c'est Maîtresse qui décidera de ce que deviendra l'avenir. Pourtant, quelques objectifs sont pour moi en relief, assez concret pour que je cherche à les atteindre. La cuisine à chaque fois que Maîtresse le souhaite, plus de concentration quant à nos activités communes, afin de privilégier les moments que nous passons ensemble. La chasteté restera au premier plan, Maîtresse la souhaitant presque plus que jamais.
Il me reste au quotidien beaucoup à apprendre, une prise en charge plus efficace du ménage, limiter mes dépenses afin qu'il reste un peu plus pour la Domina de mon cœur. Le temps que je devienne suffisamment efficace sur ces points, nul doute que de nouveaux aurons fait leur apparitions, pour notre plus grand bonheur à tout les 2.

Un petit soumis imparfait qui espère devenir acceptable pour une princesse comme l'est ma Maitresse Isiss.
Revenir en haut Aller en bas
Mylady
Admin
Mylady


Nombre de messages : 837
Age : 75
Localisation : ALSACE LORRAINE
Date d'inscription : 07/11/2007

LA COUR
LA COUR: My Lady Présidente de la Cour

SENTENCE DE SOUMISISS 5 MAI 2011 Empty
MessageSujet: SENTENCE DE SOUMISISS 5 MAI 2011   SENTENCE DE SOUMISISS 5 MAI 2011 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:51

irrespect


Mon soumisiss trop présomptueux, s'est permis de faire un commentaire dans le rubrique des permis à points, alors que cela lui est totalement interdit.
Je lui enlève 10 points pour lui apprendre à lire et à respecter les règles du site.
Pour le manque de respect à Mylady, nous règlerons cela entre elle et moi en MP.

Isiss.

Il lui reste donc 9 points !

Le 9 points restants lui ont été retiré par Mylady qui est offusquée du comportement.

Mais cela ne s’arrête pas là, plainte a été déposée au Tribunal ;

Un exemple des plaidoiries houleuses :
A une époque, je ne donnais pas cher de ce personnage .... étant convaincu de son peu d'envie de soumission vis à vis de sa Maitresse
[21:43:01] Maîtresse Petite Etoile : je me disais encore un 'souminateur'
[21:43:18] Maîtresse Petite Etoile : et divers événements n'ont fait que de me persuader de cela.
Maîtresse Petite Etoile : puis ..... LA FAUTE
[21:43:35] Maîtresse Petite Etoile : soumisisiss a inscrit dans la rubrique INTERDIT
[21:44:08] Maîtresse Petite Etoile : et là, je me suis souvenue de cerise... et de son enthousiasme tout fout lorsqu'il était heureux et qu'il voulait le crier à la face de la planète.
[21:44:33] Maîtresse Petite Etoile : Et là, j'ai compris que soumisisiss était sur le bon chemin ... qu'il serait un jour un bon soumis.
[21:44:47] Dame Tsila : ... une plainte ? Madame la Présidente ? un emballement d'avoir satisfait au plaisir de sa Maîtresse aimée ! respectons l'Amour ... Mesdames !!!!! pas un souminateur ... un vif pour satisfaire l'être qu'il aime !!! acquittement ....
] Maîtresse Petite Etoile : Donc pour ce mâle aveugle des règles, je vais quand même demander une sentense excemplaire pour qu'il puisse continuer sur ce chemin de randonnée qui a l'air d'avoir enfin découvert.
[21:45:30] Dame Tsila : ne jetons jamais la pierre ... seriez-au temps ancien .... de lapider enfin Madame le procureur vous reconnaissez que soumisisiss est un pur et désireux de satisfaire ... merci à vous
La Cour a rendu sa sentence pour soumisiss
Pour cette faute et surtout pour encourager soumisisiss à persévérer , La cour demande 50 coups de cravaches et 20 coups d’orties, un temps que sa Maitresse déterminéera d'immobilisation (bondage ou enfermement) et un devoir à publier dans la rubrique du tribunal après l’avoir présenté à sa Maîtresse bien sûr pour expliquer comment il voit sa future soumission avec sa Maitresse.


SCHLACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

LA COUR






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SENTENCE DE SOUMISISS 5 MAI 2011 Empty
MessageSujet: Re: SENTENCE DE SOUMISISS 5 MAI 2011   SENTENCE DE SOUMISISS 5 MAI 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SENTENCE DE SOUMISISS 5 MAI 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faute de soumisiss
» SENTENCE DE SOUMISISS
» SENTENCES DE L'AUDIENCE TRIBUNAL DU 7 AVRIL 2011
» SENTENCE DE P'TIT LU DU 5 MAI 2011
» NOUVELLES REGLES TRIBUNAL 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LA JUSTICE DES DIVINES OU LES DIVINES JUSTICIERES-
Sauter vers: