Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les 13 questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Elena

Lady Elena


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/08/2010

LA COUR
LA COUR:

Les 13 questions Empty
MessageSujet: Les 13 questions   Les 13 questions Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:03

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir dominer un homme / à vouloir vous soumettre à une femme?
Une rencontre avec un soumis ( mon compagnon) déjà un peu expérimenté et fétichiste des pieds...Il m'a proposé de lui mettre une cage de chasteté. De fil en aiguille ou de "cordes à menottes", j'ai découvert que j'adorais la domination et que cela me procurait un sentiment d'excitation et de pouvoir indicibles.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination? Il m'a mis des sandales à lanières noires aux pieds, à très hauts talons. Il m'a embrassé les pieds longuement puis je l'ai menotté, baillonné, aveuglé. Je lui ai planté mes talons dans le corps. Je l'ai fouetté pour tous les torts qu'il avait eu à mon égard, je l'ai attaché au lit et l'ai utilisé pour assouvir tous mes désirs, tel un sex-toy, pendant des heures...je lui faisais subir des sévices désagréables ou très douces, en alternance, jusqu'à y trouver mon compte.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice? Une maîtresse qui sait se faire obéir et qui pousse son soumis plus loin, encore plus loin, dans le respect et dans le bonheur réciproque de la soumission-domination

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis? Un soumis qui se donne entièrement à sa maîtresse et lui fait confiance, qui s'abandonne et jouit des sévices et des privations. Un soumis qui se livre sans limites, qui s'offre, coeur, corps et âme...

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24? 24 h/24, mais à moduler dans le temps en fonction des événements

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées? Le fouet, la cage, la vénération des pieds, la soumission en paroles

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission? Es-tu à moi, entièrement à moi? Que vas-tu me donner de plus aujourd'hui, qui est ta maîtresse?

8/ Quels sont vos accessoires préférés? La cage de chasteté, le fouet, les menottes, le baillon, les bandeaux pour les yeux

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage? Nécessaire, indispensable pour faire plier le soumis et le remettre dans sa vraie position, aux pieds de sa maîtresse

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes? Aucun, étant novice, j'écoute plutôt les conseils

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants? Se livrer totalement et en confiance à leurs maîtresse

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis? L'humiliation, pas forcément nécessaire, sauf si le soumis est rebelle. Le contrôle sexuel fait partie de la relation DS, il est indispensable à la maîtresse pour contrôler toutes les pulsions ( sexuelles ou non) de son soumis.

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis? Dominatrice dans l'âme depuis ma naissance, certainement. Dans les faits, depuis quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 13 questions
» Les 13 questions
» mes 13 questions
» les 13 questions
» les 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: