Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon humble petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
fluffys

fluffys


Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/09/2010

LA COUR
LA COUR:

Mon humble petite présentation Empty
MessageSujet: Mon humble petite présentation   Mon humble petite présentation Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:59

Gentes Dames, Damoiselles et damoiseau je vous salue

Voici 36 ans que je me prénomme Daniel et çà devrait durer encore longtemps, j’habite dans le nord de la France, je suis Picard et pas Ch’ti (ici on élève des betteraves et non pas des mines de charbon … en fait l’amalgame n’est pas plus gênant que çà si ce n’était depuis un certain film qui à force sort un peu par les yeux…).

Pour aussi loin que je puisse me rappeler mes jeunes années (halalaaa Rolling Eyes !!!) j’ai toujours eu au fond de moi cette sensation d’avoir quelque chose de différent de ce que la société nous force à être et paraître. Aussi je sais définitivement que je suis soumis dans l’âme et fétichiste en diable.

Ma plus grande fierté est d’appartenir à une Dame Formidable, Intelligente, Magnifique, avec un grand sens de l’humour (j’arrête là sinon je vais remplir le forum d’éloges) et vivant dans le Var, ce qui ne facilite pas les choses j’en conviens. Entre nous l’entente est parfaite à tous les niveaux. Notre relation n’est que virtuelle mais les liens sont très forts, la confiance est totale.

De mon point de vue je n’ai aucun doute sur la place des Unes et des autres dans la société, que l’on pense différemment ne me dérange pas tant que personne n’impose rien à autrui. Pour moi avoir un grand respect et une soumission totale à Maîtresse n’est absolument pas antinomique avec une affirmation de ma personnalité, avec un esprit de contradiction, avec beaucoup d’humour dans les relations. Au moins le lien Domina/soumis facilite les échanges, lorsque Maîtresse veut le dernier mot (surtout a mes dépends) c’est un plaisir que de lui laisser.

Pour ce qui est de ma présence ici, j’espère ne pas décevoir et je désire passer et faire passer de bons moments, qu’ils soient sérieux ou distrayants, mais toujours dans un immense respect de ces Dames et de la considération pour ces messieurs.

note pour moi : il faut que j'arrête d'essayer de causer bien comme çà, çà fait mal à la tête arfff bounce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon humble petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon humble présentation de soumis
» Presentation du sujet humble 68
» Mon humble présentation mon témoignage
» Humble présentation d'esclave-libre
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: