Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Humble présentation d'esclave-libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Humble présentation d'esclave-libre Empty
MessageSujet: Re: Humble présentation d'esclave-libre   Humble présentation d'esclave-libre Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:56

Je suis de tout coeur avec toi esclave libre... La tache est ardue..

Rubber
Revenir en haut Aller en bas
Lady Flad

Lady Flad


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : entre Poitiers et Limoges
Date d'inscription : 01/11/2009

LA COUR
LA COUR:

Humble présentation d'esclave-libre Empty
MessageSujet: Re: Humble présentation d'esclave-libre   Humble présentation d'esclave-libre Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:37

Je veux TOUT le tournoi bien sur !!!!!
Et pas en MP uniquement ( excellent d'ailleurs, votre MP !! merci )
Revenir en haut Aller en bas
esclave-libre




Nombre de messages : 2
Age : 73
Localisation : France entière
Date d'inscription : 07/02/2013

LA COUR
LA COUR:

Humble présentation d'esclave-libre Empty
MessageSujet: Mes excuses   Humble présentation d'esclave-libre Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:56

Bonsoir Lady,

Je veux tout d'abord vous présenter mes plus humbles excuses pour hier soir, et je vous promets d'être plus attentif à vos attentes. Je regrette profondément mon attitude.
Quant à ma punition je vais m'y atteler mais je sens que la tâche sera ardue.
Vous voulez tout le tournoi ou juste le dernier match du XV de France?
Respectueusement
esclave-libre
Revenir en haut Aller en bas
Lady Flad

Lady Flad


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : entre Poitiers et Limoges
Date d'inscription : 01/11/2009

LA COUR
LA COUR:

Humble présentation d'esclave-libre Empty
MessageSujet: Re: Humble présentation d'esclave-libre   Humble présentation d'esclave-libre Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:30

Bienvenue en ce lieu .

Je tiens à apporter qques précisions quant à la présentation du dit "esclave-libre".....

Il l'est, libre, effectivement d'après ce qu'il écrit .....et esclave aussi, tjs sur ses dires .....tout le temps ....SAUF ....

pendant un match !!!!! où, là, la télé l'emporte sur nos désirs, Mes Dames, il faut bien le reconnaitre, nous pourrons tjs suggérer une réponse à nos questions, dévoiler une attente , attendre un geste, un mot, un regard.....que nenni !!!!

L'ovalité du ballon supplante tous soupirs dominateurs et nous pouvons nous rhabiller, nous et nos cravaches, les 90 mns de passes , de drops, de mélées, d' essais, de transformations, de corps virils et suants, rien ne détournera cet esclave de l'écran .....

Cuisante expérience hier soir , j'en pleure encore et vous connaissez toutes ma sensibilité à fleur de manque de pot .....

Ahhhh, Monsieur le vilain esclave, vous me fîtes affront hier , mais vous ne pouvez qu'ètre pardonné car, comme vous, je suis une passionnée de rugby !!!!!!

En revanche, votre punition ( et oui!) sera la suivante : vous m'adresserez un rapport aussi concis que précis sur le tournoi prochain, en terme BDSM : débrouillez vous ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
esclave-libre




Nombre de messages : 2
Age : 73
Localisation : France entière
Date d'inscription : 07/02/2013

LA COUR
LA COUR:

Humble présentation d'esclave-libre Empty
MessageSujet: Humble présentation d'esclave-libre   Humble présentation d'esclave-libre Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:24

Bonjour respectueux à toutes les Maîtresses.
Bonjour à toutes et tous

J'ai découvert le côté soumis de ma personnalité il y a quelques années, tout a fait par hasard. De rencontre en rencontre, de lecture en lecture j'ai très vite compris qu'appartenir corps et âme à une Dame devenait l'objectif de ma vie. Tout en continuant à vivre normalement au sein de notre société, j'ai appartenu de façon épisodique à différentes Maîtresse qui m'ont formé et fait de moi ce que je suis maintenant : un homme voué à la servitude et à l'obéissance .

Aujourd'hui à 62 ans, libéré de tout contrainte professionnelle et sociale j' aspire à me poser plus longuement, voire définitivement si tel est son désir, auprès d'une Maîtresse afin de la servir avec dévouement. Satisfaire Ma Maîtresse sera mon credo, ma raison de vivre.
D'un naturel doux, prévenant et obéissant, je peux aussi être féminisé si tel est le désir de Ma Maîtresse . Je suis aussi d'une grande sensibilité et très réceptif à la domination psychologique d'une Maîtresse, avant même tout relation physique.
Etre l'esclave d'une Dame serait pour moi un honneur suprême, la reconnaissance de mes qualités mais aussi le gage de pouvoir évoluer vers une soumission encore plus intense et totale. S'approcher de la perfection dans la servitude de Ma Maîtresse est mon but.
Je vous remercie par avance pour l'accueil que vous me réserverez.

Explication de mon pseudo :
"esclave" : ma nature profonde,mon but
"libre" : mon état actuel

Respectueusement
esclave-libre (ou serviteur disponible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humble présentation d'esclave-libre Empty
MessageSujet: Re: Humble présentation d'esclave-libre   Humble présentation d'esclave-libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humble présentation d'esclave-libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon humble présentation mon témoignage
» Mon humble petite présentation
» mon humble présentation de soumis
» Presentation du sujet humble 68
» humble demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: