Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la recette du numbing ou de chasteté de maitresse Morgane

Aller en bas 
+3
Maîtresse Petite Etoile
sexlave
olivier89
7 participants
AuteurMessage
sonptits




Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Centre
Date d'inscription : 30/01/2013

LA COUR
LA COUR:

la recette du  numbing ou de chasteté de maitresse Morgane Empty
MessageSujet: Re: la recette du numbing ou de chasteté de maitresse Morgane   la recette du  numbing ou de chasteté de maitresse Morgane Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:09

C'est un technique que ma femme à expérimenté sur moi... Je dirais que je n'ai pas ressenti d'engourdissement au sens propre mais que, les deux fois où elle l'a fait, je n'ai pas pu jouir... Ma queue était bien raide, je ressentais des sensation à la base, mais rien au niveau du gland de suffisant pour que j'arrive au bout ! C'est extremement frustrant.

Pour la gaine, j'y ai eu le droit également mais mon adorable dom à trouver encore mieux : la culotte latex avec gaine intégré. Du coup, même la sensation du contact avec le pubis est diminué... Bref, elle regorge de talent !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tsila

Dame Tsila


Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : près de l'Océan
Date d'inscription : 07/07/2009

LA COUR
LA COUR:

la recette du  numbing ou de chasteté de maitresse Morgane Empty
MessageSujet: Re: la recette du numbing ou de chasteté de maitresse Morgane   la recette du  numbing ou de chasteté de maitresse Morgane Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:55

Dommage Flad de se pénaliser ainsi !!! tout de même ...

Cela m'amuse beaucoup - hum ! je me privilégie dans ce genre de démarche - moi seule compte avant lui tongue

là ... elle s'est fait avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recette du  numbing ou de chasteté de maitresse Morgane Empty
MessageSujet: Re: la recette du numbing ou de chasteté de maitresse Morgane   la recette du  numbing ou de chasteté de maitresse Morgane Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:00

Soyez sympa, ne répandez pas trop cette info... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Flad

Lady Flad


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : entre Poitiers et Limoges
Date d'inscription : 01/11/2009

LA COUR
LA COUR:

la recette du  numbing ou de chasteté de maitresse Morgane Empty
MessageSujet: Re: la recette du numbing ou de chasteté de maitresse Morgane   la recette du  numbing ou de chasteté de maitresse Morgane Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:55

Je découvre ce sujet et je souris pour la raison suivante :

Une Domina (adorable) de mes connaissances, a utilisé cette crème désensibilisante et en a largement enduit son soumis avant un rapport sexuel qu'Elle souhaitait intense et inoubliable !

Il le fut, ce rapport .

Elle oublia simplement de mettre un préservatif sur le mâle et l'enfourcha pour cette chevauchée .....fantastique !

L'anesthésie de son antre, dura plus longtemps que celle de son soumis, et mème après une douche réparatrice, la langue de son sujet ne la conduit nulle part !

Et oui, les DOMS devraient toujours se mettre à la place de leur chose pour connaitre les effets produits ....

Revenir en haut Aller en bas
slavex

slavex


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/04/2011

la recette du  numbing ou de chasteté de maitresse Morgane Empty
MessageSujet: Re: la recette du numbing ou de chasteté de maitresse Morgane   la recette du  numbing ou de chasteté de maitresse Morgane Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:34

bonjour
mon ex maitresse utilisait la meme technique mais sans la creme
elle utilisait la gaine pour penis qui inhibe bien toute sensation et bien sur son verbe qui m interdisait de jouir si elle ne le desirait pas
respectueusement erik
Revenir en haut Aller en bas
http://slavex.over-blog.fr/#
sexlave




Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : 76000
Date d'inscription : 28/03/2011

la recette du  numbing ou de chasteté de maitresse Morgane Empty
MessageSujet: Re: la recette du numbing ou de chasteté de maitresse Morgane   la recette du  numbing ou de chasteté de maitresse Morgane Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:55

Je vous suis vraiment reconnaissant. C'est bien la 1ère fois que je reçois si vite une réponse précise sur un forum. Je suis ravi de m'être inscrit...
Je commande un tube d'anal-eze.






Maîtresse Petite Etoile a écrit:
Bonsoir,

Cette crème peut s'acquérir sur internet....

par exemple

http://shop.morgane-folies.com/anal-eze.html

Maitresse Petite Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse Petite Etoile

Maîtresse Petite Etoile


Nombre de messages : 113
Age : 59
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 13/05/2008

LA COUR
LA COUR: PROCUREUR

la recette du  numbing ou de chasteté de maitresse Morgane Empty
MessageSujet: Re: la recette du numbing ou de chasteté de maitresse Morgane   la recette du  numbing ou de chasteté de maitresse Morgane Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:41

Bonsoir,

Cette crème peut s'acquérir sur internet....

par exemple

http://shop.morgane-folies.com/anal-eze.html

Maitresse Petite Etoile
Revenir en haut Aller en bas
sexlave




Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : 76000
Date d'inscription : 28/03/2011

la recette du  numbing ou de chasteté de maitresse Morgane Empty
MessageSujet: le numbing   la recette du  numbing ou de chasteté de maitresse Morgane Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:25

Tout ce programme est bien séduisant, mais comment se procurer la crème anesthesiante ?
J'ai toujours eu un refus de ma demande en pharmacie...
Revenir en haut Aller en bas
olivier89




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : St Bris le vineux
Date d'inscription : 28/09/2010

la recette du  numbing ou de chasteté de maitresse Morgane Empty
MessageSujet: la recette du numbing ou de chasteté de maitresse Morgane   la recette du  numbing ou de chasteté de maitresse Morgane Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:51

Il s’agit là d’une excellente technique de gestion de la chasteté.

Le numbing, se traduit en français par « engourdissement ». Vous allez bien vitre comprendre …

Il s’agit d’un technique très simple mais efficace car il donne à la Dominatrice la possibilité d’obtenir son orgasme par pénétration tout en ne prenant pas de risque que le soumis ne ressente quelques sensations.

La mise en œuvre est simple : titiller votre soumis jusqu’à ce qu’il soit en érection. Ajouter si vous le souhaitez un cockring qui maintiendra plus longtemps son érection.

Puis enduisez le gland et l’urètre d’une pommade anesthésiante et rajoutez en une noisette dans un préservatif que vous placez sur son sexe. Malaxez délicatement afin de bien répartir la pommade et attendez 2-3 min que le produit développe tout son effet !

La crème anesthésiante « Anal-Eze » est parfaite pour ce petit jeu.

Quel plaisir de voir dans ses yeux la surprise de ne plus sentir sa verge tout en gardant une forte érection !

Lubrifiez bien le tout pour votre confort puis utilisez votre soumis de longues minutes sans modération…

Vous pourrez prendre un plaisir intense de votre soumis sans que lui ne puisse ressentir de stimulations sexuelles. Son seul plaisir sera tout au plus de retrouver un moment sa fonction de mâle (sans le rut) et de vous voir jouir. La femme pourra par conséquent obtenir tout le plaisir dont elle a besoin tout en s’assurant de garder son partenaire actif mais dans un état de frustration sexuelle. Ne pouvant plus éprouver de plaisir, ce dernier n’en sera que plus attentionné.

Cette technique peut également s’associé au milking (traite).

Recommandation : assurez-vous des éventuelles contre-indications ou allergies du produit utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la recette du  numbing ou de chasteté de maitresse Morgane Empty
MessageSujet: Re: la recette du numbing ou de chasteté de maitresse Morgane   la recette du  numbing ou de chasteté de maitresse Morgane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la recette du numbing ou de chasteté de maitresse Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis aussi Maitresse queue...
» nouvelle recette
» recette pour Laly
» petite recette facile et a decouvrir...
» Recette spéciale pour dominatrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: Sujets Libres :: Sujets libres :: BRICOLAGES ET RECETTES-
Sauter vers: