Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidatures pour l'Anniversaire du Cercle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maîtresse Lia
Modérateur
Maîtresse Lia


Nombre de messages : 231
Age : 79
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/11/2007

LA COUR
LA COUR: Avocate de la défense

Candidatures pour l'Anniversaire du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'Anniversaire du Cercle   Candidatures pour l'Anniversaire du Cercle Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:16

Je prie les candidats de bien lire mon post ! ils doivent s'inscrire uniquement par mp à mon adresse. Je crois avoir été claire quand même !! Heureusement qu'il y en a quelques uns qui ont compris, car à partir de maintenant je ne tiendrai plus compte des candidatures ne respectant pas la règle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures pour l'Anniversaire du Cercle Empty
MessageSujet: candidature ESCLAVE.P   Candidatures pour l'Anniversaire du Cercle Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:56

[bonsoir Mylady,je postule pour notre soirée anniversaire,je viens de m'inscrire,d'ou mon retard pour m'inscrire,alors qui sait,avec un peu de chance...cela serait inévitablement un honneur pour votre soumis sans collier,d'etre tiré...au sort!
merci Mylady,pour le temps passé à lire mon message,mon admiration est totale pour vous Mylady.
esclave.P pig
Revenir en haut Aller en bas
soumisfrederic




Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : sarreguemines
Date d'inscription : 09/10/2010

Candidatures pour l'Anniversaire du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'Anniversaire du Cercle   Candidatures pour l'Anniversaire du Cercle Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:52

mes respects MAITRESSE LIA je souhaiterais participer a la soirée MAITRESSE
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse Lia
Modérateur
Maîtresse Lia


Nombre de messages : 231
Age : 79
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 12/11/2007

LA COUR
LA COUR: Avocate de la défense

Candidatures pour l'Anniversaire du Cercle Empty
MessageSujet: Candidatures pour l'Anniversaire du Cercle   Candidatures pour l'Anniversaire du Cercle Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:48

Le week-end du 20 Novembre, aura lieu la Fête à l’occasion de l’anniversaire du Cercle. Il reste quelques places pour des soumis (très peu malheureusement).
Comme nous ne pourrons pas accueillir tous les candidats il nous faudra faire un choix, et pour cela nous ferons confiance au hasard.
Je demande donc aux soumis sans Maîtresse, qui auraient envie de nous rejoindre, de m’adresser leur candidature, avec éventuellement des idées de jeux s’ils en ont, impérativement par MP. Un tirage au sort désignera les « gagnants » qui seront avertis individuellement en temps utile.
Je vous attends !

Maîtresse LIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour l'Anniversaire du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'Anniversaire du Cercle   Candidatures pour l'Anniversaire du Cercle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour l'Anniversaire du Cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE DEVOILE
» Réunion de votre Cercle
» Agrandir le cercle des femmes en gynarchie
» Emma se presente au cercle de MyLady
» SUJETS DU 4 DECEMBRE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: L'HISTOIRE DU SITE DEPUIS LE 07/11/2007 :: 3ème ANNIVERSAIRE DU CERCLE.... HALLOWEEN-
Sauter vers: